En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Prix Marc-Vivien Foé

Prix Foé : Ayew impressionné par ses poursuivants

Modififié
On appelle ça « être beau joueur  » .

Très récent vainqueur du prix Marc-Vivien Foé récompensant le meilleur joueur africain de Ligue 1, André Ayew n'a pas oublié de souligner les performances de ses poursuivants au classement, à savoir Max-Alain Gradel (Saint-Étienne) et Aymen Abdennour (Monaco), eux aussi sur le podium :

« Ce sont de très bons joueurs, ils ont fait une grosse saison. Gradel m'a surpris cette saison, je connaissais déjà ses qualités auparavant, mais il est quand même revenu d'une blessure assez longue, il avait eu les ligaments croisés, il est revenu, il a fallu un peu de temps et il fait une très belle saison à Saint-Étienne. Abdennour aussi, qui passe du coté de Toulouse pour Monaco, avec la Ligue des champions. La pression du résultat, c'est vrai que ce n'est pas la pression du public, mais bon il y a de très bons joueurs à côté de lui. Les Africains qui évoluent dans de tels clubs et de cette manière, je suis très fier d'eux et j'espère qu'ils vont continuer comme ça. Tout cela augmente la popularité de leur pays, de leur continent. Je soutiendrai toujours les joueurs africains surtout lorsqu'ils se donnent comme ils le font.  »


Force et honneur. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17