Prix fixé pour De Bruyne ?

Modififié
3 24
Et si le mercato avait déjà commencé ? Une chose est certaine, les premières manœuvres ont bien lieu, en coulisses. Notamment celles autour de l'éventuel transfert de Kevin De Bruyne.

Le jeune Belge de 23 ans évolue actuellement à Wolfsburg où il affole les compteurs. En 37 matchs, le milieu offensif a déjà inscrit 14 buts et délivré 23 passes décisives à ses partenaires. Logiquement, les plus grosses écuries européennes veulent l'attirer dans leurs filets, à commencer par le PSG. À Chelsea, on reproche même à Mourinho de l'avoir laissé partir. D'après le quotidien néerlandophone, mais pas néerlandais, Het Laatste Nieuws, le prix serait fixé pour le Belge. Autant dire qu'il va falloir sortir le chéquier, puisque Wolfsburg accepterait de négocier à partir de 60 millions d'euros.

Ah oui, quand même. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
C'est vraiment parti en cacahuète ces histoires de transfert.
Bon en même temps si Lacazette vaut 100 millions
Super Joueur !!
Sinon, Het Laatste Nieuws, c'est un journal belge ! Néerlandophone mais pas néerlandais...
Wolfsburg serait bête de le lâcher , d 'autant plus qu'ils ont de quoi financer le club...
gaiusbaltar Niveau : DHR
C'est un vrai joueur-frisson qui m'impressione depuis le début de la saison. A ce prix là, la tentation est grande pour Wolfsburg mais je pense qu'ils gagneraient à le garder un peu s'ils veulent continuer à se poser régulièrement sur le podium en Buli et continuer à avancer sur la scène européenne, mais la grande scène cette fois.
Je casserai presque mon livret A pour ce roux. Qui est bon mais qui reste roux quand même.
S'il repart déjà de Wolfsburg, le roux-tourne va tourner !
Le vert va bien aux roux. Il fallait que je le dise.
nononoway Niveau : CFA
Quotidien belge (néerlandophone), pas néerlandais
CarlosMoncerf Niveau : CFA2
Wolfsburg a la tentation de le vendre 3 fois plus cher que son prix d'achat (22 millions d'euros) et aurait tort de ne pas faire une plus value.C'est sans doute l'un des 3 meilleurs milieux de terrains de - 25 ans actuellement.

Si Wolfsburg qui est quand même soutenu par Volkswagen veut vendre un joueur.Il ferait mieux de vendre Bas Dost qui a d'excellentes statistiques ( 23 matches et 16 buts ) mais me semble le joueur d'une saison.Il peuvent aisément le revendre 20 à 25 millions d'euros pour un joueur acheter 7 millions d'euros

Pour la ligue des champions , ils auront besoin de conservé un milieu Schürrle - De Bruyne
Il serait con de partir pour le PSG, franchement je le vois mal aller se perdre la-bas, encore un ou deux ans en Buli et il pourrait mettre tous les plus grands clubs à ses pieds. J'espère me tromper mais je vois mal le PSG continuer de grandir sur la scène Européenne, le creux de la vague va arriver quand l'Angleterre et l'Italie retrouveront des couleurs...
Message posté par protbuk
J'espère me tromper mais je vois mal le PSG continuer de grandir sur la scène Européenne, le creux de la vague va arriver quand l'Angleterre et l'Italie retrouveront des couleurs...


L'espoir fait vivre. ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 24