En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Privés de titre à cause d'un fumigène

Modififié
À quelques minutes près, l'équipe B de Geer était championne de quatrième provinciale, le dernier niveau du football belge. Sur le deuxième but de leur équipe, qui porte le score à 2-0 pour Geer, synonyme de titre et de montée en troisième provinciale, les supporters exultent. Pour quelques instants seulement : un fumigène est sorti par un spectateur. Sauf qu'il oublie que l'architecture du stade de Geer ne permet pas les mêmes folies que le Camp Nou. Le terrain n'est pas entouré de tribunes en béton, mais de haies, qui prennent feu.

Les flammes se propagent et l'arbitre doit arrêter la partie. Les pompiers doivent intervenir, et l'homme en noir décide de suspendre définitivement la rencontre, ce qui signifie que Geer B devra encore attendre pour fêter un éventuel titre.


« Les bras m’en tombent, s'est attristé le président Fernand Bienvenu. On peut faire la fête, mais pas comme ça. Entrer dans un stade avec des fumigènes est interdit, mais je ne vais pas faire fouiller les spectateurs. » AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165