En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Borussia Dortmund-Wolfsburg (0-0)

Privé d'Aubameyang, Dortmund bute sur Wolfsburg

Modififié

Borussia Dortmund 0-0 VfL Wolfsburg



Un seul être vous manque...

Stupéfaction à une heure du coup d'envoi lorsque Peter Stöger annonce que Pierre-Emerick Aubameyang ne sera pas sur la feuille de match en raison de problèmes disciplinaires. C'est donc Alexander Isak qui le remplace au pied levé. Mais le jeune Suédois n'a pas la finition de son coéquipier gabonais. Peu avant la pause, il est superbement servi par Mario Götze, de retour de blessure, mais sa frappe en deux temps heurte l'équerre de Koen Casteels. Dix minutes plus tôt, c'est un Roman Bürki des grands soirs qui empêchait Daniel Didavi d'ouvrir le score pour Wolfsburg.

Malgré une rencontre parfaitement équilibrée, c'est bien le BvB qui se procure les meilleures occasions, à l'image de Jadon Sancho, qui touche deux fois le poteau en seconde période. Toujours à la lutte pour le maintien, Wolfsburg avance en meute et parvient tout de même à inquiéter la défense des Schwarzgelben. Mais dans les deux camps, ce sont d'excellents gardiens et un cadrage aléatoire qui permettent au score de rester nul et vierge.

Dommage pour Dortmund qui avait l'occasion de revenir à la deuxième place. Et s'il fallait vraiment un enfant terrible pour faire la différence ?


  • Résultats et classement de la Bundesliga
  • Toute l'actualité de la Bundesliga JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
    Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
    mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7