Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Borussia Dortmund-Wolfsburg (0-0)

Privé d'Aubameyang, Dortmund bute sur Wolfsburg

Modififié

Borussia Dortmund 0-0 VfL Wolfsburg



Un seul être vous manque...

Stupéfaction à une heure du coup d'envoi lorsque Peter Stöger annonce que Pierre-Emerick Aubameyang ne sera pas sur la feuille de match en raison de problèmes disciplinaires. C'est donc Alexander Isak qui le remplace au pied levé. Mais le jeune Suédois n'a pas la finition de son coéquipier gabonais. Peu avant la pause, il est superbement servi par Mario Götze, de retour de blessure, mais sa frappe en deux temps heurte l'équerre de Koen Casteels. Dix minutes plus tôt, c'est un Roman Bürki des grands soirs qui empêchait Daniel Didavi d'ouvrir le score pour Wolfsburg.

Malgré une rencontre parfaitement équilibrée, c'est bien le BvB qui se procure les meilleures occasions, à l'image de Jadon Sancho, qui touche deux fois le poteau en seconde période. Toujours à la lutte pour le maintien, Wolfsburg avance en meute et parvient tout de même à inquiéter la défense des Schwarzgelben. Mais dans les deux camps, ce sont d'excellents gardiens et un cadrage aléatoire qui permettent au score de rester nul et vierge.

Dommage pour Dortmund qui avait l'occasion de revenir à la deuxième place. Et s'il fallait vraiment un enfant terrible pour faire la différence ?


  • Résultats et classement de la Bundesliga
  • Toute l'actualité de la Bundesliga JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 12:42 OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !

    Le Kiosque SO PRESS