Prison pour l'agression d'un arbitre

Modififié
5 3
« Vous avez tendance à vous servir de votre tête comme d'une arme. (...) Deux ans de prison ferme. »

C'est la sentence prononcée par le juge gallois à l'encontre du joueur amateur Jason Roberts (rien à voir avec Jason Roberts de Reading). Son fait d'armes ? L'agression d'un arbitre au terme d'une rencontre de district. L'incident s'est déroulé en septembre dernier au Pays de Galles, dans le championnat de Caernarfon.

Lors du match face à Harlech, le joueur de la ville de Llanbabo pète un plomb. Dans les dernières minutes, son équipe concède un coup franc. Il ne veut pas faire reculer son mur et se prend un deuxième jaune. Avant d'être expulsé du terrain, Jason voit rouge et agresse l'arbitre d'un coup de tête. Mâchoire fracturée pour ce dernier.

La sanction semble relativement lourde pour Jason Roberts, mais il était déjà en sursis suite à une autre inculpation. Il avait frappé de la même manière un policier en février dernier.

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plaide la légitime défense bonhomme, ça marche pas mal en ce moment !
Loscinternational Niveau : District
Coup de boule à droite,...coup de boule à gauche!!
Mâchoire fracturée ? Donc, le type il a raté son coup de tête en plus ! Ça part du haut du corps gamin ! Demande à Gérard (http://www.dailymotion.com/video/x5h0f3 … shortfilms)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3