En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Matchs truqués

Prison ferme pour matchs truqués

Modififié
Voilà de quoi donner des sueurs froides aux dirigeants nîmois.

D'après les informations du quotidien sportif L'Équipe, un ancien international malaisien a été condamné, ce jeudi, à deux ans de prison pour avoir truqué un match dans le championnat national.

En 2012, Thana Segar S. Sinnaiah, qui n'avait pas encore pris sa retraite, évoluait pour le club de Singapour. Il avait alors proposé 4000 dollars à l'arbitre d'une rencontre pour s'assurer que son équipe gagnerait avec minimum trois buts d'écart. Si la sanction est aussi sévère, c'est uniquement pour « lutter contre la perception malheureuse que Singapour est un havre pour de telles pratiques » , a expliqué le juge en charge du dossier.


Thana s'égare. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17