1. //
  2. // Groupe B
  3. //

Prison ferme pour trois supporters russes

Modififié
0 11
Sanction.

Après la véritable « chasse » aux Anglais dans les rues de Marseille samedi avant le match Angleterre-Russie, trois supporters ont comparu ce jeudi après-midi devant le tribunal correctionnel de Marseille. Ils ont été jugés pour « violences avec arme par destination » et pour avoir « participé sciemment à un groupement » en vue de préparer « des violences volontaires contre des personnes » . Les trois supporters ont été reconnus coupables et ont été condamnés à respectivement 12, 18 et 24 mois de prison ferme avec mandat de dépôt et deux ans d'interdiction du territoire.


20 autres supporters vont être expulsés dès lundi prochain selon la préfecture de région. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

mauriston Niveau : CFA2
On aura pas l'air con dans 50 ans quand nos petits mutants liront que la 3eme guerre mondiale trouve ses origines dans une compétition de football, à Marseille. Enfin s'il en reste.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Note : 5
C'est pas possible, hier quelqu'un nous disait ici même que les supporters russes ne prenaient pas de prison parce que l'État français avait peur des représailles de Poutine... du coup je n'y comprends plus rien :(

Y'a quand même de sacrés guignols qui n'ont peur de rien, en même temps les cons ça ose tout blabla vous connaissez le refrain, après on s'étonne qu'il haut tant de mauvais amalgames avec notre triste actualité internationale mais quand on écoute certains ce n'est pas étonnant, tout comme il n'est pas étonnant que Marine trouve tant de personne pour l'écouter.
La paranoïa a son paroxysme, c'est flippant, le mieux c'est encore de s'exiler sur une île déserte et d'y vivre comme aux premiers jours, nos ancêtres avaient tout pigé !
Mandat de dépôt : les mecs dorment en prison le soir même.

Comme on pouvait le prévoir, c'est autrement plus sévère que ce que les Anglais ont pris. (Quelques mois sans mandat de dépôt, tu ne vas pas en prison.)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11