Prise de bec Balotelli-Mancini

Modififié
7 17
Mardi soir, Mario Balotelli était bien à Bernabéu. Mais l'attaquant italien ne se trouvait pas sur le terrain, ni même sur le banc. Super Mario était en tribunes. La faute à une énième virée nocturne et à une nouvelle prise de bec avec Roberto Mancini, l'entraîneur des Citizens.

Samedi soir, après le nul contre Stoke City, l'international azzurro (14 sélections, 4 buts) s'est permis une petite sortie. Ce qui n'a pas plu à Mancini. D'autant plus que l'entraîneur italien avait mis ses joueurs au repos et que Balotelli a été encore une fois aperçu la clope au bec. Selon le Daily Star, le ton est monté quand Mancini a appris à son attaquant qu'il ne serait pas dans le groupe pour le match du Real, mais qu'il l'emmenait quand même à Madrid.

Pourtant, Super Mario avait tout fait pour ne pas se faire gauler. Il avait même rasé sa crête blonde.

ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mesdames et messieurs, la premier league est de retour...
Super Piippo Niveau : District
Mancini est obligé d'emmener Mario pour etre sur qu'il se retrouve pas dans un bar au moment du match
bien vu coach
.. lucky strike Mario .. :)
Note : 5
Mancini, l'homme qui avait le charisme et l'autorité de Bob l'éponge
Balotelli, le gars qui n'avait d'Italien que le nom
Note : -2
Mancini un mou ? Footix ?
Guardinho Niveau : CFA2
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va se passer un cataclysme au prochain mercato. Après avoir récupéré un AVB licencié par Tottenham au lendemain de la 7e journée de Premier League, le Milan AC va réussir à faire un "coup" en récupérant Balotelli qui aura finalement réussi à venir à bout de tout le staff de City après avoir été au clash en refusant de s'entrainer suite à une nouvelle mise à pieds exigée par Mancini

Milan va finir 15e du Calcio.
Ce clown n'a encore rien réalisé à City mais il a déjà coûté le budget de cinq ans du centre de formation de son équipe... Il ne nous amuse même plus avec ses excentricités... Tôt ou tard, on va commencer à utiliser des mots bien connus à son sujet: arnaque, gâchis, ex-enfant terrible du football,...
saucissonbière Niveau : CFA2
Il doit vraiment être super fort le Mario pour qu'on lui passe toutes ces frasques.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 17