Priorité au championnat pour Guardiola

0 0
Rien n'arrête le Barça actuellement (et même depuis longtemps). Alors quand les Catalans reçoivent la lanterne rouge Almeria, l'optimisme est logiquement de mise.

Mais Pep Guardiola a rappelé les priorités lors d'une conférence de presse et a averti ses joueurs du danger de ce type de rencontre. «  Nous pouvons laisser des points en championnat, mais ça ne peut pas être samedi. Ils ont un nouvel entraîneur et vont faire les choses avec plus d'enthousiasme, et ça c'est dangereux. Les points face à Almeria sont les mêmes que ceux de Bernabéu » .

L'entraîneur catalan a aussi indiqué que pour lui, le championnat était la priorité. « C'est là qu'on démontre qu'on a été le plus fort, plus que dans les autres compétitions. C'est la compétition qui m'excite le plus » .

Quelque chose nous dit quand même que la Liga pourrait bien ne pas être le seul trophée ramené par Pep et ses hommes cette saison.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gary Neville consultant
0 0