1. //
  2. //
  3. // Bordeaux/Monaco (3-1)

Prior s'excuse

5 1
Le retour d'Ajaccio (2-0), la semaine passée, avait été difficile pour eux.

Après avoir été accueillis à l'aéroport par des quolibets et des sifflets venant de leurs supporters, les joueurs de Willy Sagnol, dont certains avaient répondu par des insultes, savaient qu'ils allaient être attendus dimanche, face à Monaco (3-1).

Et ça n'a pas loupé : peu avant le match, le virage sud déployait d'abord une banderole, sur laquelle était écrit : « Joueurs, regardez ce que c'est un groupe soudé » . Puis, les Ultramarines n'ont pas manqué de conspuer en particulier Jérôme Prior, le gardien remplaçant, de lui en mettre plein la tête, et de le chambrer à chaque but encaissé.

Pourtant, à la 26e minute de jeu (0-1), le jeune gardien suppléant remplaçait Cédric Carrasso, touché au genou. Une prestation efficace a mis un terme net à la guéguerre. Et à chaud, Prior venait s'excuser devant les médias. « La victoire fait beaucoup de bien, surtout avec les épisodes qu'il y a eus avec les supporters, indiquait-il. Ça m'a vraiment affecté. Tout le monde connaît mon caractère… Je suis jeune et impulsif. J'ai mal réagi et je tiens à m'excuser pour les personnes que j'ai touchées. La seule vérité qui existe est sur le terrain. »

Ou la version bordelaise du je t'aime, moi non plus.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 2
LB tu devrais t'excuser pour cette brève incompréhensible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 1