En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Printant : « Une justice à deux vitesses »

Modififié
Ghislain Printant crie à l'injustice.

Suite aux sanctions plutôt clémentes adressées par la commission de discipline de la LFP à l'Olympique de Marseille, l'entraîneur de Bastia a tenu à montrer son mécontentement en conférence de presse : « Là où je suis rassuré, c'est que si un jour il y a un problème à Furiani, je me demande comment ces personnes-là - le président de la commission de discipline qui commente maintenant chaque affaire des grands clubs -, vont pouvoir faire jouer Bastia à Gueugnon, à Istres ou je ne sais pas où. (...) Je crois qu'aujourd'hui, c'est criant. Quand on disait qu'il y avait une justice à deux vitesses, on nous traitait toujours de persécutés, de paranos. Alors, on se retranche derrière le fait que le club (de Marseille) a pris des initiatives. Les faits sont là. »


Enfin une personne d'accord avec Jean-Michel Aulas. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40