Printant : « On s’attend à une tâche extrêmement difficile »

Modififié
0 8
Il y a un an, le PSG tombait à Furiani lors d'un match épique où Bastia avait remonté 2 buts avant de reprendre l'avantage.

Interrogé dans les colonnes de L'Équipe, Ghislain Printant s'est confié à propos du défi qui s'annonce pour son escouade samedi au Parc des Princes. Pour lui, les chances sont minces, mais il faudra exploiter la moindre faille dans le jeu parisien. « J’ai vu leurs derniers résultats en championnat : ça tourne entre 4 et 5 buts… Ça peut amener à beaucoup de réflexions. Au coup d’envoi, on aura un point. À nous d’essayer de le conserver. Mais il faut être lucide : on s’attend à une tâche extrêmement difficile » , a déclaré le coach du club corse au quotidien avant d'ajouter : « Ce qui sera important, c’est l’attitude, le comportement et ce qu’on sera capables d’opposer à cette équipe du Paris Saint-Germain. On a pu voir sur nos dernières confrontations qu’ils ont la grande volonté de nous remettre à notre place. Dans ce genre de matchs, il faudra avoir le facteur réussite avec nous et que, dans tous les critères, on hausse notre niveau par rapport à d’habitude. Il faudra montrer un visage cohérent. Dans ce genre de matchs, il peut y avoir des espaces. À nous d’être capable de les exploiter. »

Poker menteur. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Avec une équipe si irrégulière, pas sur que Printant passe l'hiver
en fin de saison les dirigeants se poseront la question: "revoir un printant ?"
Dickie_Moses Niveau : District
On en reparle dans 2 mois
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8