En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Printant : « Il n'y a pas d'excès d'engagement à Bastia »

L'escouade bastiaise est-elle une équipe agressive ?

Le coach Ghislain Printant monte au créneau contre la mauvaise réputation - présumée - de ses protégés. « Je pense que l'on véhicule de bonnes choses, soutient l'entraîneur dans les colonnes de France Football. Aujourd'hui, je suis cependant vexé parce qu'après ce début de championnat, on doit être, en matière de fautes, la dixième équipe de L1. Mais on est derniers au fair-play (18e en fait, ndlr). On a déjà pris trois rouges. On va expliquer qu'il y a un excès d'engagement à Bastia.... Moi, je ne le pense pas. »

« Le meilleur exemple, c'est Yannick Cahuzac. Avec mon staff, on lui a fixé des objectifs cette année. La saison dernière, il a été beaucoup pénalisé (7 cartons jaunes et 2 rouges en 21 matchs de L1). Mais il a également fait une saison remarquable en matière de jeu. En se concentrant dessus, il a évolué positivement et accompli un début de saison exceptionnel. Pas un jaune ! Il est dans son rôle de capitaine. À nous de le maintenir dans cet esprit-là. »


Un point pour Printant. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Aulas met la pression