En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // Bastia/Paris Saint-Germain (0-2)

Printant : « Difficile à accepter »

Modififié
Ghislain Printant l'a mauvaise.

Le coach de Bastia a vu son équipe perdre deux buts à zéro contre le Paris Saint-Germain, avec notamment un premier pion qui aurait dû être refusé pour hors-jeu. De quoi faire enrager l'entraîneur, qui s'est exprimé en conférence de presse : « On a des regrets. Je suis triste pour les garçons qui ont été respectueux dans la générosité. Ils ont appliqué le travail de quinze jours. Bastia a été très discipliné, a presque fait douter Paris. Ils avaient beaucoup de difficultés à nous déstabiliser, mais il aurait fallu saisir les occasions que nous avions d'ouvrir le score. Nous ne sommes pas récompensés et c'est difficile à accepter (..) Pour le premier but qui est hors jeu, c'est un énième fait contre le Sporting. Mais je préfère m'abstenir de commenter ce fait de jeu qui a fait très très mal aux garçons. (...) Je ne saurais jamais ce qui se serait passé à la 70e si le drapeau s'était levé. »


Ibra se serait sûrement mis en colère. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4