Prince Xavi et Casillas

Modififié
1 9
Symboles de la super-puissance, et de la super-rivalité, du Real Madrid et du FC Barcelone dans le football espagnol, Xavi et Iker Casillas ont reçu ce vendredi soir le prix du Prince des Asturies. Distinction récompensant des "travaux d’envergure d’internationale", les capitaines madrilène et barcelonais ont eu les honneurs dans la catégorie sport.

« Nous récompensons ces deux grands athlètes, non seulement pour ce qu’ils réalisent professionnellement, mais aussi pour leur grandeur d’esprit. Ils sont un modèle pour les jeunes pour leur compétitivité et leur attitude conciliante. Pour avoir démontré que la rivalité est compatible avec l’amitié.  » a déclaré le Prince Felipe au cours de la cérémonie.

Une dédicace bien sentie de la part de l’héritier de la Couronne d’Espagne. Ce fan de foot, et supporter de l’Atlético, a voulu insister sur le dévouement total consenti par l’artiste blaugrana et San Iker pour préserver une ambiance de travail positive au sein de la Roja. Pour les résultats que l’on sait.

Entre princes, on se comprend.
PG
Modifié

Dans cet article

monthypython Niveau : District
Note : 2
Xavi est un footballeur sous-estimé et incomparable. Quand verra -on en france des formateurs et des recruteurs suffisamment compétents pour mettre en avant les mêmes qualités de finesse et de technique plutôt que la force brutale et la morphologie ? L'espagne du foot nous donne une leçon de football tous les week-ends. Ce n'est pas parce qu'on a réussit un match contre eux qu'il faut se la raconter comme le font déjà certains joueurs de ligue 1 qui ne possèdent pas le centième du palmarès de Xavi et Iniesta.
Puyol, ce n'est pas un prince d'Espagne.. ? :(
yo tu nous fais la retranscription de la discussion de blanc et des autres à la FFF d'il y a 2 ans?
faut arreter, si un xavi français déboulait, tout gars compétent le prendrait. et meme en l'absence de g&ars compétent, à un moment il finirait par percer. eric carrière, malgré bien des emm.erdes, a percé donc t'imagines bien que l'équivalent de xavi y arriverait. au vrai, cette discut revient sans arret sur le tapis car on n'accepte de ne pas avoir une aussi bonne génération que précédemment.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Agnelli, des branleurs?
1 9