En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Prince Xavi et Casillas

Modififié
Symboles de la super-puissance, et de la super-rivalité, du Real Madrid et du FC Barcelone dans le football espagnol, Xavi et Iker Casillas ont reçu ce vendredi soir le prix du Prince des Asturies. Distinction récompensant des "travaux d’envergure d’internationale", les capitaines madrilène et barcelonais ont eu les honneurs dans la catégorie sport.

« Nous récompensons ces deux grands athlètes, non seulement pour ce qu’ils réalisent professionnellement, mais aussi pour leur grandeur d’esprit. Ils sont un modèle pour les jeunes pour leur compétitivité et leur attitude conciliante. Pour avoir démontré que la rivalité est compatible avec l’amitié.  » a déclaré le Prince Felipe au cours de la cérémonie.

Une dédicace bien sentie de la part de l’héritier de la Couronne d’Espagne. Ce fan de foot, et supporter de l’Atlético, a voulu insister sur le dévouement total consenti par l’artiste blaugrana et San Iker pour préserver une ambiance de travail positive au sein de la Roja. Pour les résultats que l’on sait.


Entre princes, on se comprend.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 36 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 4 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Les Agnelli, des branleurs?