1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Chelsea (2-0)

Prince Alli, oui c'est bien lui !

Auteur d'un doublé de la tête et bien aidé par Christian Eriksen, qui avait gardé un peu de caviar après les fêtes, Dele Alli a permis à Tottenham de gifler le leader Chelsea (2-0). Les Spurs montent sur le podium, à sept points de leurs adversaires du soir.

Modififié

Tottenham 2-0 Chelsea

Buts : Alli (45e) et (54e) pour Tottenham

Antonio Conte est un esthète délicat, mais aussi un pragmatique de la première heure. Alors quand, sur son banc, l'homme qui a offert un bon pinard italien à chaque employé du club de Chelsea voit le quatrième arbitre offrir deux minutes de rab aux supporters déchaînés de Tottenham, ses consignes sont claires : qui dit « 0-0 en ayant souffert à quelques secondes de la pause » dit « concentration et pas de bêtises jusqu'au coup de sifflet » . Manque de bol pour l'homme des Pouilles, c'est justement le moment choisi par ses hommes dominés pour enchaîner une série d'erreurs qui ne pardonnent pas quand on joue à White Hart Lane cette saison. Laissé libre comme l'air aux trente mètres, Christian Eriksen utilise son pied droit magique pour envoyer un ballon téléguidé dans la surface des Blues. Mal pris par Azpilicueta et couvert par Moses, à la ramasse défensivement tout au long du premier acte, Dele Alli s'envole dans les airs et envoie une tête splendide qui fait passer Courtois pour un petit bonhomme. Les fans des Spurs peuvent entonner « We got Alli, Dele Alli » à s'en péter les cordes vocales. Auteur d'un doublé ce mercredi soir, le gamin de vingt ans a légèrement rebattu les cartes de la Premier League.

Au nom de Danny Rose


L'histoire ne dit pas si Victor Moses est un romantique. Ce qu'elle précise, en revanche, c'est que le Nigérian a passé un bon moment à courir après Rose et s'y est piqué à plusieurs reprises. Duel de ce début de match, l'affrontement entre les deux hommes tourne, comme ce premier acte, à l'avantage du Spur. Fer de lance d'une équipe où Moussa Dembélé et Christian Eriksen donnent également le ton, le gaucher multiplie les allers-retours dans son couloir et gratte quelques corners. Des phases arrêtées bien bottées par Eriksen, mais qui ne débouchent sur rien de sérieux. Pas plus tranchants, les attaquants des Blues opèrent en contre, comme souvent. Mais les trop nombreuses pertes de balle de Kanté ajoutée aux appels maladroits de Pedro n'arrangent pas les affaires d'Antonio Conte. Finalement, il faut un éclair de génie de Matić vers Hazard pour que les visiteurs se procurent une première véritable occasion. Pas en réussite, le Belge voit sa demi-volée du gauche passer juste à côté du poteau d'Hugo Lloris. Il faut donc attendre le temps additionnel pour voir la première frappe cadrée de la partie : le pion de Dele Alli.

Vole comme le papillon, pique comme l'abeille


Vexé, le leader de Premier League attaque la deuxième période le pied au plancher. Mais alors que ni Diego Costa ni Eden Hazard ne parviennent à tromper Lloris, les Spurs doublent la mise juste après la tempête. Duo du soir à White Hart Lane, Christian Eriksen et Dele Alli remettent le couvert. Centre parfait du premier, tête décroisée du second, but. Chelsea, qui n'a plus perdu depuis le mois de septembre dernier, est sonné. Conte cherche des solutions et tente de lancer Willian à la place de Marcos Alonso, puis Fàbregas pour N'Golo Kanté. En vain. Pas assez tranchants offensivement et bien trop fébriles défensivement, les coéquipiers sombrent et laissent leurs adversaires du soir revenir sur le podium, à sept points. Un matelas plutôt confortable qui ne devrait pas aider Antonio Conte à mieux dormir ce mercredi soir.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Swann Borsellino
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Pochetinno <3 Alderweireld <3 Dele <3 Erisken <3
    1 réponse à ce commentaire.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Bon bah y'a plus qu'à rechanger de système et on est reparti pour 13 victoires de rang. Je verrais bien un 4-1-3-2 avec Michy et Costa en pointe.

    Chelsea pas au niveau ce soir, du peu que j'ai pu en voir à cause d'un streaming dégueulasse.
    Note : 2
    Le genre de streaming ou quand tu lis les commentaires sur la gauches les mecs semblent voir le match en HD sans que ca coupe jamais alors que pour toi t'es limite à 2 doigts de la tumeur à l'estomac?
    1 réponse à ce commentaire.
    crabunjourcrabtoujours Niveau : National
    Note : 1
    Prince Eriksen, oui c'est lui. (bon ça rime moins bien, mais ce n'est pas moins mérité)
    Quelle qualité de centre !!
    C'est surtout que c'est me semble t il, une référence au célèbre boxeur!
    Autrement Eriksen reste un joueur un peu sous-estimé à mon sens, quand un Alli ou un Kane sont quelque peu surcoté, bien qu'ils restent des joueurs sérieux. Enfin la hype, comme la renommée sont des girouettes qui vont au gré du vent, n'est ce pas??
    Un jour viendra Eriksen, un jour, peut-être.
    C'est surtout une référence à Aladdin: "Prince Ali oui c'est bien lui Alia baba"
    Jeu est un autre Niveau : DHR
    Si je dis pas de conneries, c'est une référence a Aladin de disney plus qu'à Ali

    "Le prince Ali oui c'est bien lui, Ali Hababouaaaaaaaaaa"
    C'est tout pour moi
    Jeu est un autre Niveau : DHR
    Come oooooon à la seconde près
    4 réponses à ce commentaire.
    Note : 1
    "Dele Alli a permis à Tottenham de gifler le leader Chelsea (2-0)."

    Tout en retenue et modération.
    Close to the edge Niveau : Loisir
    Eriksen dans les années 80, il aurait déjà 3 ballons d'or.
    Faut savoir vivre avec son temps mon brave
    bestclic 2.0 Niveau : Loisir
    J'aime beaucoup erikssen mais tu dis la même chose de de bruyne. Qui est très bon aussi.

    Mais il te faut choisir.
    Close to the edge Niveau : Loisir
    Je peux pas
    snif
    Close to the edge Niveau : Loisir
    Plus sérieusement, je ne pense pas la même chose des 2 joueurs.
    De Bruyne, c'est le joueur du futur, il est rapide, physique, se projette vite mais reste créatif.
    Eriksen, son jeu, c'est de l'inspiration pure et une patte, c'est du foot des années 80.
    T'as vu son tir en début de match qui passe juste à coté? Il effleure à peine la balle et t'as un tir hyper puissant et travaillé.
    Le mec a un fouetté du pied, gauche ou droit, qui est incroyable
    bestclic 2.0 Niveau : Loisir
    Tu n'as pas a me convaincre. Ce sont deux joueurs de classe. Qui jouent intelligement et agissent parfois à l'instinct.

    Son centre sur le second but est magnifique.
    Bazibouzouk Niveau : CFA2
    Oui, Eriksen est aussi inconstant que tous ces grands joueurs des années 80. Son médecin ne doit pas être au fait des progrès du dopage.
    T'aurais donné des BO à Laudrup en gros
    Close to the edge Niveau : Loisir
    Laudrup avait plus de volume de jeu que lui, plus central ou plus excentré, moins derrière l'attaquant.
    Me suis tapé une bonne trentaine de minutes de compil de Laudrup la dernière fois, j'avais pas remarqué à l'époque que Zizou l'avait plagié.
    Les roulettes, les double-contacts, le rateaux au milieu de terrain, Laudrup les faisait bien avant.
    C'est exactement à lui que j'ai pensé en lisant le commentaire de Close to the edge. Quel joueur !
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
    Zizou n'a jamais inventé de dribble, mais disons qu'il avait une façon bien à lui de les exécuter avec une grâce inédite.
    @Close to the edge; Eriksen dans les années 80, non seulement n'aurait gagné aucun ballon d'or mais aurait eu du mal à monter sur le podium, étant donné la vaste et supérieure concurrence qu'il existait, à cette époque, dans son rôle.
    Close to the edge Niveau : Loisir
    Europa
    T'as probablement raison mais je refuse de croire que les joueurs aient autant régressé niveau créativité technique et vision de jeu.
    Je m'efforce de penser que le football actuel empêche de tels joueurs de s'exprimer et que ça confère encore plus de mérite à Eriksen pour sa prestation de ce soir.
    Je ne sais pas ce qu'auraient donné des platoche ou des Laudrup dans le football d'aujourd'hui, peut-être qu'ils auraient eu des carrières bucoliques façon Valdivia, qu'en sait-on?
    Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
    J'pense que t'as pas tort
    Close to the edge Niveau : Loisir
    C'est pour cela que le Sneijder 2010 est un des 3 plus grands numéros 10 de l'histoire.
    14 réponses à ce commentaire.
    Dirkdiggler Niveau : CFA
    Forcément fallait que ça tombe contre eux...

    Défaite méritée sinon. Prestation degueulasse de l'ensemble de l'équipe. Mention à Alonso et surtout Kante qui ont tout raté.

    En espérant que ce soit une défaite anecdotique.
    Ce commentaire a été modifié.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Kante a rate beaucoup de passes, mais jai limpression quil a ratisse pas mal de ballons en 1ere.

    Beaucoup baisse en seconde par contre
    Dirkdiggler Niveau : CFA
    Depuis un mois, il ratisse moins bien et dans l'utilisation du ballon il est vraiment mauvais.
    blue_army Niveau : CFA
    je ne dirais pas le contraire dans l'utilisation du ballon , il a quand meme de sacré limite ,moi il me fait peur quand il est pressé en sentinelle.De toute façon , conte a ciblé un jeune ivorien d'atlanta au nom de kessié qui m'a l'air prometteur.Un peu plus de turn over ne fera pas mal à cette equipe surtout sur le coté gauche , au fait ou est kenedy ? il peut etre une bonne alternative de marcos alonso
    3 réponses à ce commentaire.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    To my mind, sur le second but, Courtois n’aurait pas dû sortir autant …

    Y’a plein de buts comme ça où le gardien prend trop d’initiatives alors que le défenseur est au duel et que seul un petit coup bien placé de l’attaquant peut lui permettre de conclure.

    Sur sa ligne, Courtois vient cueillir ce ballon tranquille-le-chat.
    lev_yachine Niveau : CFA2
    +1 Mais pour avoir joué à ce poste, ça rassure le défenseur et le gardien de s'avancer un peu, ya une sensation desauvegarde. A l'inverse d'ailleurs Cech se battait avec Terry pour avoir sa défense loin de lui
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Pour avoir fini ma carrière en libéral (‘fin quand je dis « fini », c’était mon poste à partir de 20 piges :-), j’ai toujours gueulé sur mes gardiens quand ils sortaient trop tôt … Mais merci de partager l’autre point de vue que je n’avais jamais saisi.

    (y sont cons, ces gardiens … :-)
    crabunjourcrabtoujours Niveau : National
    Note : 2
    Je vois pas ce que tu reproche à courtois.
    Moi, dans les matchs de quartier, je fais EXACTEMENT la même sortie, la même pose ! et j'encaisse le même but d'ailleurs.
    Si ça, ça ne veut pas dire qu'il a rien à se reprocher, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.
    Ce commentaire a été modifié.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Heureusement qu’on n’a jamais joué ensemble gamins … Sinon tu aurais pris de ces branlées à rentrer chez ta mère avec les fesses rouges !

    (non mais !)
    4 réponses à ce commentaire.
    Bien rincés les Blues ce soir (notamment Azpi qu'on voit prendre un cachet pendant le match). Manque de lucidité pour Costa et Pedro, Hazard trop bas sur le terrain.
    Encore pas compris pourquoi Michy rentre si tard... C'était le moment d'apporter du sang neuf.

    Première mi-temps hyper sérieuse des Spurs, sécurité et efficacité. Deuxième mi-temps, ils ont fait parlé la justesse de placement de la paire retrouvée Alderweireld-Vertonghen. Très impressionante !
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Match correct. Belle ambiance a White Hart Lane en tout cas.

    Assez impressionne par le back four de Tottenham. Cetait solide.

    Eriksen-toujours sympa de voir un ex-Ajax qui gere. Beau joueur.
    darkwright Niveau : DHR
    Oui sauf qu'il était 3 en défense centrale et 2 latéraux mais bon je te l'accorde
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Bien vu. Merci de la precision. Un peu moins evident a voir en vrai sans la feuille de match sous les yeux:) a vrai dire, jai surtout vu verthongen et Alderweireld, moins Dier. Mais toute la defense a ete solide
    D'ailleurs ce back 3 a permis a Vertonghen et Toby de faire des belles remontées
    4 réponses à ce commentaire.
    Je trouve toujours Hazard aussi ignoble en finition. Le mec fait un bon match mais trouve toujours le moyen de foirer ses face à face.
    9 buts en championnat, c'est pas si mal, non plus.
    1 réponse à ce commentaire.
    On va pas y aller par quatre chemin les Spurs nous ont bouffé dans tout les compartiments de jeu. Toute l'équipe de Chelsea a était en dessous de leurs niveau et Pedro en dessous de tout.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Mouais...en 1ere mi-temps, a part l'action du but, j'avais trouve Chelse plus solide et plus technique. Par contre, Pedro et Marcos, cetait assez faible ce soir.
    1 réponse à ce commentaire.
    Alli est impressionnant, et je ne parle pas (que) de ses buts: son placement, ses appels, sa prise de balle... incroyable
    Oui ses appels m'impressionnent toujours !
    1 réponse à ce commentaire.
    Très beau match avec un Pochettino touché par la grâce les spurs marchaient sur l'eau, Conte attaque l'année un peu plus doucement..
    bestclic 2.0 Niveau : Loisir
    Un chelsea qui a joué à son niveau habituel.

    Ils ont rencontré un peu d'adversité et ont perdu logiquement.

    Sinon qu'il est mauvais et simulateur victor moses. L'un des maillons faibles de l'équipe.
    Que de mauvaise foi tout de même.
    Apres 13 victoires de rang t'arrives encore à te persuader ? T'as regardé les matchs au moins ?

    Chelsea est la meilleure equipe de BPL et de tres loin
    bestclic 2.0 Niveau : Loisir
    Ils ont été bouffé dans le jeu et les occasions dangereuses contre tous les gros qu'ils ont rencontré.

    Le tout alors qu'ils ont un temps de repos sans équivalent et qu'ils peuvent aligner leur meilleur onze à chaque match sans craindre la moindre fatigue.
    Bon, ton avis est fait, il ne sert à rien de discuter
    Chelsea à tout de même un bilan équilibré contre les gros 3 défaites et 3 victoires que sa te plaise ou non.
    bestclic 2.0 Niveau : Loisir
    Un article bien en deçà de la réalité puisqu'il élude son alcoolisme, son niveau de jeu catastrophique depuis un an (et pas seulement son inefficacité face au but qui est sidérante au vu du nombre de caviars offerts par match par des coéquipiers généreux), le fait qu'il se croit meilleur que messi, etc...
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Moses etait nul. Mais javais limpression quil meritait un peno au moins. Pas flagrant mais quand meme. Mais etant au stade et sans ralenti, difficile de vraiment voir...
    bestclic 2.0 Niveau : Loisir
    Ayant vu les ralentis, il plonge.

    L'arbitre ne s'est pas laissé berner.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Ok. Au temps pour moi. Je me disais aussi qu'il le cherchait tellement que ca avait lair un peu factice, mais sur le premiee surtout javais vraiment limpresion quil etait touche.

    De toute facon, ca ne sauve pas sa prestation sans finesse ni structure.
    La faute était en dehors de la surface.
    Si faute il y a, elle est à l'extérieure de la surface, donc coup-franc bien placé au mieux.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Si Rooney fait le même plongeon, l'arbitre siffle péno direct..
    bestclic 2.0 Niveau : Loisir
    Au moins nous sommes d'accord, plongeon il y a.
    15 réponses à ce commentaire.
    N'empêche comme je disais dans l'article précédent, Tottenham en forme, ils sont hyper chiants et peuvent faire tomber n'importe quel gros, la clé pour eux est de concéder moins de nuls face aux "petits".

    Commme je l'attzndais, les latéraux, par leurs allers-retours incessants, ont été très importants, surtout Rose qui a été vraiment top

    Toute l'équipe a été énorme sauf Kane qui a eu très peu de ballons, mention spéciale à Wanyama solide comme un buffle.

    Eriksen a vraiment des coups de génies incroyables parfois, qu'il soit plus régulier bordel.

    Et Alli encore une fois buteur de la tête. Dites, les supporteurs des Spurs, c'est moi ou Alli a grandement amélioré son jeu de tête cette saison ?
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Jai trouve Walker plutot bon aussi. Dailleurs, les deux buts viennent de son cote, il a pas mal aide, et je lai trouve aussi bon offensivement que defensivement-depasse une seule fois par une passe dans le dos
    1 réponse à ce commentaire.
    darkwright Niveau : DHR
    Tous les joueurs de Tottenham étaient au niveau. Mention spéciale à Wanyama, quel abattage ..

    Sinon Eriksen, ses ballons derrière la défense, c'est juste un régal.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    tu voulais dire "quels découpages" ?
    bestclic 2.0 Niveau : Loisir
    Question découpage, moses s'est posé en champion incontestable, le tout avec la bénédiction de l'arbitre.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Tu dis ça juste parce qu'il est noir..
    Les joueurs des Tottenham réussissent très souvent dans les grosses affiches, hormis contre Liverpool et ce depuis le célèbre 5-3. Le match qui a fait replongé Mourinho dans ses travers. Je crois qu'il ne s'en est jamais remis.
    Maintenant, il faudrait réussir à être plus réguliers et la deuxième place serait très largement à portée de mains.
    4 réponses à ce commentaire.
    Note : 1
    Les longs ballons balancés par David Luiz, un régal !
    Ce commentaire a été modifié.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    Des parpaings comme on les aime. Des missiles qui navaient rien de balistiques. Moche
    1 réponse à ce commentaire.
    Hölderlin Niveau : CFA2
    Wanyama, Wanyama... Et Dembelé c'est du poulet ? Le mec à fait un match monstre !
    GalateaTêtenjoy Niveau : National
    Et oui, mais à la télé, on remarque plus facilement des joueurs comme Wanyama que des joueurs plus subtils comme Dembélé. C'est dommage, mais la retransmission télé est loin d'être la manière la plus honnête de voir un match de foot. Le stade, ça reste le top, mais bon.
    darkwright Niveau : DHR
    Dembélé également, c'est vrai surtout en 1ère mi-temps.
    Mais je rejoins Galatea, à la télé, c'est beaucoup moins facile de se prononcer.

    Il n'en reste pas moins qu'en conservation de balle et projection vers l'avant balle au pied, c'est extrêmement fort.
    2 réponses à ce commentaire.
    Franchement Alonso, son pied droit il est mort ou quoi. Il me fais penser à Malouda qui a mis un temps fou avant de savoir s'en servir.
    Alvaro_Recoba Niveau : CFA2
    C'est là qu'on voit que le record de la bande de Vieira, Henry, Bergkamp and ci était vraiment exceptionnel.
    Gagner consécutivement autant de match dans un championnat aussi intense, c'est énorme.
    blue_army Niveau : CFA
    est ce que le nouveau du championnat actuellement et celui du debut des années 2000 est le meme ? je te rappelle aussi que le chelsea de mourinho avait fini avec 95 points en 2005.
    crabunjourcrabtoujours Niveau : National
    Et le Chelsea d'Ancelotti ?? Ils avaient pas battu le nombre de buts marqués avec plus de 100 je crois (dont Lampard meilleur buteur)
    Dirkdiggler Niveau : CFA
    Drogba meilleur buteur*
    3 réponses à ce commentaire.
    Comme quoi, on peut avoir 4 jours de récup et faire un match vraiment dégueulasse!
    blue_army Niveau : CFA
    les apparences sont parfois trompeuses.u fait pochettino avait un fait turn over en reposant rose et walker le match precedent tout en sortant alli et kane à l'heure de jeu à 4-0 contre watford . ils sont plus frais que les blues qui n'ont quasi jamais tourné avec le 3-4-3 a part les rentrées de fabregas dans le 11.j'ai trouvé aujourd'hui les blues tres rincés aujourd'hui
    Je ne suis pas sur, mais il me semble que Moses était au repos. Quoiqu'on en dise son départ pour la CAN va leur être préjudiciable.
    crabunjourcrabtoujours Niveau : National
    Le Nigéria n'est pas à la CAN de mémoire
    3 réponses à ce commentaire.
    Hier à 09:24 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    Hier à 13:48 Nantes, la mascotte et le plagiat 25
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 11:48 Brian Fernández arrive à Metz 4
    jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)
    À lire ensuite
    Witsel contre tous