1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

Prince Ali, oui c'est bien lui !

Soutenu par Platini, Figo et Maradona, il est aujourd'hui la seule alternative du monde libre face à un cinquième mandat de Sepp Blatter. Mais qui est vraiment Ali ben Al-Hussein, le prince de Jordanie ?

Modififié
21 30
On le dit extravagant. La légende orientale lui prête une ménagerie personnelle sans limites, composée de 103 chameaux et chamelles, deux cents singes persans et trente éléphants qui jouent les acrobates. Pourtant, à regarder de près ces yeux bouffis, cette calvitie naissante et ce front glabre, le prince Ali n'est pas du genre à soulever les foules. Ni à dégager les bazars. Son argent, le 43e descendant direct du prophète Mahomet a préféré le dépenser en campagne, discrètement. Profitant des budgets exponentiels de la famille royale jordanienne, le troisième fils de l'ancien roi Hussein a rendu visite à un nombre faramineux de pays ces derniers mois, dans l'espoir secret de détrôner le grand vizir. Efficace, il a scellé les parrainages du Belarus, de Malte, de l'Angleterre, des États-Unis et de la Géorgie pour progressivement pousser Luís Figo et Michael Van Praag, ses concurrents les plus modestes, au désespoir.

« Il connaît parfaitement les rouages des institutions »


Peu connu des médias, le prince Ali se dirigeait encore il y a quelques jours vers une défaite honorable et attendue. Mais le scandale de corruption qui éclabousse la FIFA depuis mercredi a sensiblement rebattu les cartes. D'impossible, sa victoire est désormais devenue improbable. Elle est surtout espérée par le gratin du football mondial, à commencer par Michel Platini, le président de l'UEFA. « J'ai déjà pris position puisque j'ai déjà dit à de nombreuses reprises que la FIFA a besoin d'un nouveau leader, de sang neuf et d'air frais » a expliqué l'ancien meneur de jeu de la Juventus de Turin dans L'Équipe : « J'ai l'intime conviction qu'Ali, que je connais en personne depuis des années, pourrait faire un grand président. » Un soutien de poids pour le jeune candidat de 39 ans au CV sans tache, presque propret, dont la fraîcheur tranche avec la sclérose d'une organisation trop longtemps laissée aux mains noueuses de septuagénaires corrompus.

Si Ali ben Al-Hussein s'impose aujourd'hui comme une alternative crédible, c'est avant tout parce qu'il a « la passion du football chevillée au corps » estime Michel Platini. Ainsi qu'une vraie légitimité dans son parcours : « Il est président d'une Fédération nationale depuis une quinzaine d'années, il a été membre du comité exécutif de sa confédération, puis vice-président de la FIFA. Il connaît donc parfaitement les rouages des institutions sans avoir encore eu le temps de se faire broyer ou déformer par ces dernières. » Sans concessions, le prince s'était d'ailleurs fait remarquer en février dernier en dénonçant devant les médias « la culture de l'intimidation » qui règne à la FIFA depuis de longues années. Avant de jouer le couplet de l'intégrité et de la transparence, en opposition à son vieillissant adversaire, qui brigue un cinquième mandat plus que jamais conspué.

« Il n'a pas peur d'aller contre le système en place »


« La FIFA a besoin d'un leadership qui gouverne, qui guide et protège nos fédérations. Un leadership qui accepte sa responsabilité pour ses actes et ne rejette pas la faute sur autrui » a-t-il ainsi étalé hier dans un communiqué, avant d'appeler de ses vœux « une FIFA transparente et ouverte pour redonner confiance aux fans de football dans cette institution » . Paroles sincères ou simples promesses de campagne ? Mardi dernier, le prince n'a en tout cas pas hésité à dénoncer aux autorités suisses une tentative de corruption, alors qu'un intermédiaire verreux lui proposait 47 voix contre de l'argent. À l'automne 2014, il avait aussi été l'un des rares à se prononcer en faveur de la publication intégrale du rapport Garcia, qui accablait la FIFA. « Il a une grande liberté d'esprit et une indépendance qui font sa force » reprend Platini, sous le charme : « Ce n'est pas un politicien. Il dit ce qu'il pense et n'a pas peur d'aller contre le système en place. »

Ce goût pour la bagarre, le demi-frère du roi Abdallah II l'a façonné dans le Connecticut, sur les bancs de Salisbury School, où ses talents sportifs de lutteur ont fait sa renommée. Il est ensuite passé par la Royal Military Academy de Sandhurst, au Royaume-Uni, avant de compléter son cursus anglo-saxon d'un passage à l'université de Princeton. De quoi se voir allouer d'énormes responsabilités quand il retourne à Amman, à l'aube des années 2000. En plus d'être élevé au grade de général de l'armée jordanienne et de servir comme chef de la sécurité spéciale du roi jusqu'en 2008, la terreur des ennemis prend les commandes de la Fédération de football nationale dès 1999. Modeste et travailleur, il y obtient pendant une décennie des résultats satisfaisants, qui le poussent à se présenter à la vice-présidence de la FIFA pour l'Asie. Le 1er juin 2011, il remporte l'élection de Doha avec cinq voix d'écart face au redoutable Sud-Coréen Chung Mong Joon.

« Nous devons agir avant qu'il ne soit trop tard »


Depuis sa victoire, le prince n'a pas chômé, prônant sans relâche le développement du football sur son continent, notamment auprès des jeunes et des femmes. Entre deux bouffées de clope, son plus beau fait d'armes reste à ce jour d'avoir orchestré le retour du hijab sur les terrains asiatiques. « Je suis déterminé à aborder toutes les questions pertinentes afin de veiller à ce que toutes les filles et les femmes puissent jouer ce beau jeu en Asie » assurait-il en 2011, avant de parvenir à lever l'interdiction de la FIFA l'année d'après. Un succès politique indéniable, mais visiblement encore insuffisant pour s'assurer ce vendredi les 43 votes du continent. En effet, le président de la confédération asiatique, Salman bin Ebrahim al Khalifa, a confirmé jeudi son soutien à Sepp Blatter, et ne manquera pas de siphonner quelques suiveurs. Autant de voix qui risquent de manquer pour obtenir la majorité des 209 suffrages exprimés, face à un adversaire depuis longtemps rodé aux joutes institutionnelles.

Ultime rempart face à la barbarie, le dernier espoir du prince Ali réside dans le calendrier de l'élection, programmée deux jours après le scandale. Opportuniste, le Jordanien n'a pas hésité à appuyer là où ça fait mal. « La situation est urgente, nous devons agir avant qu'il ne soit trop tard » a-t-il martelé ces dernières heures à l'endroit des votants, dans un dernier appel désespéré : « Nous ne pouvons pas continuer avec la crise à la FIFA. » Malheureusement, la lucidité ou la qualité du programme n'ont jamais fait gagner une élection. En dépit des soutiens tardifs des États-Unis et du Canada, le rapport de force paraît toujours déséquilibré face à l'armada bien rodée de Sepp Blatter. Mais sait-on jamais ? Les miracles arrivent parfois. Si ça se trouve, le prince Ali entrera ce vendredi après-midi dans l'histoire comme l'homme qui a vaincu une armée, tout seul avec son épée.

Par Christophe Gleizes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Ce titre.... j'y ai cru
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Richard Darbois approuve ce titre.

La CAF et l'AFC beaucoup moins, ce qui fait qu'il est sûrement temps de dire au revoir au prince Aboubou...
MarcusASR Niveau : DHR
Je me suis fait avoir comme un bleu!
Et au passage vous m'avez foutu la chanson d'Alladin en tête pour le reste de la journée, vous êtes fier de vous ?
Plus populaire qu'il n'en a l'air. Plus puissant qu'il ne laisse entrevoir.
Les pays du Maghreb le supportent (Arabisme, plusieurs "dépassements" de la CAF envers les fédés d'Afrique du Nord) tout comme ceux de l'Asie (oui oui, patriotisme quand tu nous tiens..)

Je ne serais pas étonné de savoir que les arrestations de la Fifa fassent partie de sa campagne anti Blatter. Il est l'un des rares à ne pas avoir frontalement attaqué le Boss.
Note : 6
La mort ... par décapitation
Mouais... il est pas plus crédible que Blatter. Il a surtout l'avantage d'être le seul à se présenter face à lui. Après c'est une histoire de cuillere d'argent dans la bouche, de gros billets et d'opportunisme si il se retrouve là aujourd'hui.

Je préfererai voir un ancien joueur type Figo (mais il verse pas assez dans la politique pour se faire élire)
Dirkdiggler Niveau : CFA2
Message posté par MarcusASR
Je me suis fait avoir comme un bleu!
Et au passage vous m'avez foutu la chanson d'Alladin en tête pour le reste de la journée, vous êtes fier de vous ?


Il a battu une armée.
Tout seul avec son épée !
« Il n'a pas peur d'aller contre le système en place »

si ce genre de gars triomphait dans le monde dans lequel on vit, on serait déjà au courant...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Par contre Christophe j'ai une question par rapport à ton article : C'est qui ce fameux "Mahomet" que tout le monde présente comme un prophète ? Je connais bien un Muhammad né à La Mecque et mort à Médine en 632, mais Mahomet... je sèche. Peut être est il lié à Moris qui a séparé la mer en deux et Basus mort sur une croix... aux côtés de Roberto Larcos des premiers jeux PES.

Spoil : selon un sorcier nommé Jafar, jouissant aussi du poste de grand vizir (vive le cumul des mandats... encore un socialiste.) Ce prince Ali "Vous l'avez compris, n'est rien qu'Aladdin. Croyez moi c'est un gredin, un bon à rien." Et il devrait bientôt être exilé de force en terre enneigée...
Note : 2
Mouais bof...

On risque d'en bouffer pendant 40 ans s'il est élu...
Prince Ali oui, c'est bien lui, Ali Ababwa!
setonaikai Niveau : DHR
Il n'y aura pas de problèmes avec les équipes féminines s'il venait à être élu?

Et je valide avec Lyon, désolé Lacombe...
highway61 Niveau : DHR
The fresh prince of Jordan
De ce que j'ai entendu hier, Platini rapporterait 49 voies sur 53 en Europe et de son côté Ali a assuré avoir le soutien de 60 autres fédérations. Ça ferait 109 voies sur 209.

Je sais pas si l'élection d'Ali est une bonne chose mais après tout autant essayer avec lui, on sait déjà que ça ne marche pas avec Blatter.
Message posté par setonaikai
Il n'y aura pas de problèmes avec les équipes féminines s'il venait à être élu?

Et je valide avec Lyon, désolé Lacombe...




Jean-Michel Clichés
Doctor Dim Niveau : DHR
A tous les coups, il va l'avoir dans le baba.
Honnêtement, je ne suis pas enchanté à l'idée qu'un aristo s'occupe du sport le plus populaire (dans tous les sens du terme) du monde !
Hmm il y a un ou deux nota bene, deux ou trois quiproquo...
ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
Prince Ali, oui c'est bien, Ali Ahamada?
Message posté par jpcarré
Honnêtement, je ne suis pas enchanté à l'idée qu'un aristo s'occupe du sport le plus populaire (dans tous les sens du terme) du monde !


Un aristo sobre de surcroît.
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
21 30