1. //
  2. //
  3. // Lyon/Montpellier (2-4)

Primes triplées pour les Montpelliérains

Modififié
2 9
Vendredi soir, les joueurs de Montpellier ont réalisé un exploit en allant fesser les Lyonnais à Gerland (2-4). Et, pour le fiston Nicollin, cette victoire mérite une récompense.

Le président du MHSC a ainsi décidé de tripler la prime de match initialement prévue à 1500 euros. Un petit coup de pouce pour féliciter les récents très bons résultats obtenus par les Héraultais. Ces derniers viennent en effet d'enchaîner 4 matchs sans défaite dont 3 victoires d'affilée, permettant au club de la Paillade de se replacer à la 13e place de la Ligue 1.

Mercredi soir, Boudebouz et ses coéquipiers défieront le Gaz' à la Mosson pour essayer de poursuivre leur belle série.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

SuceMaBeat Niveau : DHR
Avaient ils vraiment besoin d'une prime triplée pour se sortir les doigts du cul après ce début de saison pitoyable ? Ils sont payés pour jouer et gagner et leur salaire est déjà plus que convenable....
Message posté par SuceMaBeat
Avaient ils vraiment besoin d'une prime triplée pour se sortir les doigts du cul après ce début de saison pitoyable ? Ils sont payés pour jouer et gagner et leur salaire est déjà plus que convenable....


Il a triplé les primes après le match. Pas sûr que les hommes savaient que ça allait augmenter leurs primes.
Ce n'était certainement pas une nécessité absolue, mais les performances se sont améliorées grandement et c'est sans doute la meilleure chose à faire pour maintenir la bonne dynamique des joueurs, au moins mentalement.

La somme est ridicule à côté de leur paie, mais le simple fait de reconnaître qu'ils ont fait bien, et de les payer spécifiquement pour cet effort, les valorise et les encourage à ne pas faiblir.

C'est un peu comme les primes adressées aux commerciaux, plus ils font bien plus on les récompense financièrement et en ego, et plus ils veulent maintenir le cercle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 9