Primes C1 : Zlatan fin négociant

Modififié
19 63
Toujours plus près des étoiles, le Paris Saint-Germain de Nasser Al-Khelaïfi impressionne sur la scène européenne. À 24 heures du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, l’heure était donc aux dernières négociations de fin de saison.

Quasiment assuré du titre en Ligue 1, favori de la prochaine finale de Coupe de la Ligue contre Lyon, c’est aujourd’hui vers la C1 que convergent toutes les attentes sportives, mais aussi financières. Et pour négocier les primes, quoi de mieux que d’envoyer Zlatan Ibrahimović himself.

Le Suédois serait ainsi parvenu à négocier une prime de succès finale en Ligue des champions à hauteur d’un million d’euros par joueur, apprend L’Équipe dans son édition du jour.

Une somme historique qu’aucun club n’avait jamais proposée à ses joueurs, quelle que soit la compétition. En comparaison, les joueurs de Chelsea, vainqueurs de l'édition 2012, n’avaient touché « que » 450 000 euros par tête. Quant aux Bavarois, l’an dernier, pour leur triplé Coupe-Bundesliga-Ligue des champions, ils avaient reçu 800 000 euros. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dites-moi M. Ibrahimovic, j'ai mon entretien annuel d'évaluation dans 15 jours, y aurait-il moyen que vous rencontriez mon directeur ?
Merci d'avance.
Bien cordialement
Un 13ème mois en somme.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 10
Il est vraiment sympa le Nasser!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 63