Preziosi triste pour la Sampdoria

0 0
Si les tifosi du Genoa exultent pour la relégation de la Sampdoria, le président du club, Enrico Preziosi, s'est montré plus compatissant.



«  Cela me plait d'être devant la Sampdoria, mais pas dans ces conditions là » a-t-il expliqué lors de son arrivée à la Lega Calcio, ce matin. Preziosi a notamment été très touché par les images « quasiment émouvantes » des joueurs de la Sampdoria après la défaite synonyme de rétrogradation.



En particulier, le président génois a noté « l'acte de contrition du capitaine Palombo, un grand homme et un grand joueur » . Enfin, il a invité les supporters du Genoa à ne pas trop remuer le couteau dans la plaie. « Même ceux qui sont de l'autre côté de Gênes ne doivent pas se réjouir de cette situation » a-t-il affirmé.



Etant donné que les tifosi du Genoa ont déjà rebaptisé leur rivale la SamBdoria (ou la SampdoriB), pas sûr qu'un seul d'entre eux n'écoute le gentil président.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La polémique Boghossian
0 0