1. //
  2. // 15e journée
  3. // Genoa/Roma (0-1)

Preziosi nie avoir lié la Roma à la mafia

Modififié
4 3
Ce dimanche, la Roma est allée s'imposer sur la pelouse du Genoa (0-1).

Après la rencontre, le président du Genoa, Enrico Preziosi, a expliqué que le match a été entaché de corruption du côté des Giallorossi, après que son équipe a reçu un carton rouge. Mais ce lundi, Preziosi est revenu sur ses accusations qu'il se défend d'avoir prononcé à la Radio Radio. « Je ne sais pas qui a dit que ces mots venaient de ma bouche. J'ai été interrogé sur la mafia, et j'ai simplement répondu que je ne savais rien, et cela ne veut pas dire que j'ai inventé Dieu ne sait quoi. J'ai simplement déclaré, après la déception du match que Luca Banti, l'arbitre, a été un désastre et je maintiens cela. Nous avons perdu 90% des matchs qu'il a arbitrés. »

Banti le bandit, le raccourci est facile. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Exact. C'est l'intervieweur qui parle de Mafia et ensuite la transcription de l'entretien attribue à Preziosi l'expression "Mafia Capitale" en évacuant les questions du journaliste.
J'te leur apprendrais moi l'usage des guillemets à ces fouteurs de merde.
Georges Abitbol Niveau : CFA2
"se défend d'avoir prononcé à la Radio Radio."

Je connais pas cette station. De toute facon , la radio passion c'est radio Kiss Kiss Italia. La version avec les commentateurs milanais hein? Sinon les napolitains on comprend rien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3