Preziosi furax contre Destro

Modififié
0 1
Mattia Destro prend son temps.

Le joueur de Sienne, qui appartient au Genoa, est censé s'engager avec la Roma avant la fin du week-end. Sauf que l'attaquant fait durer les choses, ce qui, du coup, énerve le président du Genoa, Enrico Preziosi. « Dans mon histoire footballistique de 22 ans, l'affaire Destro est la chose la plus grotesque qui me soit arrivée. Chacun essaie de faire ses propres intérêts, mais, au final, cela créé des problèmes. N'oublions pas que nous parlons là d'un garçon qui, jusque-là, a marqué 10 buts en Serie A. Destro doit encore prouver ce qu'il vaut. Ensuite, c'est normal qu'un joueur qui se voit dans les journaux tous les jours ait envie de demander des sommes scandaleuses par rapport à son âge. Mais Destro ne mérite pas une transaction aussi scandaleuse » , a-t-il affirmé sur Sky Sport 24.

Preziosi a ensuite menacé le joueur de signer son contrat avec la Roma aujourd'hui ou demain, sinon, il en donne sa parole, « il restera à Sienne  » .

Alors signe, et tais-toi.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En fait c'est la mode en ce moment chez les italiens de ne rien faire, bien au contraire, pour garder leurs meilleurs joueurs?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1