Preziosi en a marre du foot

Modififié
0 4
Enrico Preziosi et le football, c'est une histoire d'amour qui arrive petit à petit à son terme.

Le président du Genoa en a clairement ras-le-bol, et l'a fait savoir dans une interview publiée aujourd'hui dans l'édition génoise de la Repubblica. «  Je voudrais être de l'autre côté, ne plus m'occuper de football. C'est justement pour cela que j'ai choisi Pietro Lo Monaco comme directeur général  » a-t-il affirmé, faisant référence à la récente nomination de l'ancien directeur général de Catane.

Preziosi a également précisé qu'il avait « vraiment hâte » de vendre le club. « Pour le moment, je ne vois néanmoins personne en mesure d'investir sur le Genoa. Mais moi, à l'inverse, je ne me vois plus à ce poste. Je le dis en toute sincérité, je suis fatigué » a-t-il déclaré.

Bon, bah voilà qui devrait rassurer les tifosi... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Déjà que le club est dans une mauvaise situation, si Preziosi quitte le navire d'ici peu alors les Genoani vont se retrouver en Serie B plus vite que prévu...
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
C'est plutôt le foot qui en a marre d'Enrico "Football Manager" Preziozi, non ?

Il fait partie de ces présidents néfastes à exiler au plus vite sur l'île d'Elbe en compagnie de Lotito, De Laurentiis, Cellino, Cairo...

Je ne mets pas Zamparini dans le lot parce qu'il est attachant et...frioulan. ;-)

Che cazzo fai! Niveau : DHR
Preziosi c'est le modèle de l'incompréhension économique.

On vend les meilleurs joueurs ou ceux en devenir (Boateng, El-Sharaawy, Milito, Motta, Ranocchia, Criscito, Bocchetti...) pour se faire de l'argent comme Pozzo? Bah non car on réinvestit sur des Toni, Frey, Gilardino et autres bides.

Une politique sportive des plus louches
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Sion de Gattuso en tête
0 4