Preziosi dégouté par l'Inter

0 4
Le Président du Genoa, Enrico Preziosi, n'a visiblement pas apprécié le comportement des joueurs de l'Inter Milan, hier soir, lors du match face au Genoa (1-0, but de Muntari).

Il est vrai que dans le dernier quart d'heure, les joueurs de Benitez ne se sont pas gênés pour perdre du temps dès qu'ils le pouvaient. « Je suis déçu et énervé. Ce genre de comportement est dégoûtant, ce n'est pas ça le football. Même un champion comme Eto'o nous a fait des scènes théâtrales en se roulant par terre alors qu'il n'avait même pas été touché. C'est antisportif » a-t-il déclaré au Corriere dello Sport, avant d'ajouter que l'Inter « s'est comportée comme une petite équipe de province » .

Une petite équipe de province peut être, mais Championne d'Europe, quand même.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il faudra des années pour que l'inter se débarrasse des traces de merde laissées par le traductor...
Mourinho passé par le barça en tant qu'entraineur adjoint de Robson et Van Gaal. Voila pourquoi cabron14 commente ce sujet.
Cabron14 = groupie du Barça.
cqfd ;)
Champions d'Europe peut-être, mais comportement d'une petite équipe de province quand même. Quand on est l'Inter Milan, on joue au football. On attend pas comme des petites pucelles apeurées que l'arbitre siffle la fin du match.
RECTIFICATION
carbone 14=ersatz de Cabrón 14
Cabrón 14= Soci del Barça
CQFD
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ouragan Cassano
0 4