Preziosi déçu de la saison

Modififié
0 0
Enrico Preziosi est un peu dégouté.

Depuis une cinquième place en 2008-09, son équipe du Genoa a vraiment du mal à confirmer. Neuvièmes en 2010, dixièmes en 2011, les Génois sont cette saison treizièmes, et n’ont déjà plus aucun objectif à atteindre. Voilà de quoi vous blaser un président. « Je ne cache pas ma déception. C’est une année comme ça, il faut l’accepter. Mais le championnat n’est pas encore fini. Nous devons avoir une structure plus solide et réduire les marges d’erreur. Je suis tranquille et serein, se tromper est humain, mais persévérer serait diabolique  » a-t-il assuré.

Dimanche, lors du match face à la Juventus, Preziosi a également été attaqué ironiquement par une banderole des supporters. Le patron a déjà pardonné. « Je comprends les Génois qui vivent, pour trop d’amour, avec une certaine appréhension. Nous repartirons avec la volonté d’atteindre des objectifs réalisables. Pour faire mieux » a-t-il affirmé.

Oui, faire mieux qu’une treizième place, à priori, c’est un objectif réalisable.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0