Preziosi critique ses supporters

0 0
Vu la tête qu'il a fait, hier soir, au moment du but vainqueur de son équipe à la 96ème minute, Enrico Preziosi, le président du Genoa, ne peut pas cacher qu'il est heureux.



Néanmoins, et malgré le triomphe, il ne semble pas avoir apprécié le comportement des tifosi du Genoa. Pendant toute la rencontre, ces derniers ont surtout pensé à chambrer ceux de la Sampdoria. Avec, évidemment, de nombreuses références à la Serie B. « Aujourd'hui, la manière dont se sont comportés les tifosi ne m'a pas plu. D'habitude, ils soutiennent l'équipe jusqu'au bout. Le chant "le derby ne s'offre pas" ne m'a pas plu non plus, et n'a pas fait plaisir aux joueurs » a-t-il affirmé.



De fait, tout au long de la semaine, les supporters du Genoa avaient incité les joueurs à ne pas laisser la Sampdoria gagner. Au final, ils se sont montrés professionnels en s'imposant, et en envoyant l'ennemi juré en pleine zone de relégation. What else?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0