Preziosi accuse “les fourbes”

Modififié
0 0
Comme pas mal de Présidents en Italie, Enrico Preziosi, celui du Genoa, n'a pas la langue dans sa poche. Après la défaite de son club face à la Juventus (0-2), il a soulevé un problème qu'il a du mal à digérer.



« Certaines personnes ont joué les fourbes. Nous, nous envoyons nos joueurs en équipe nationale. Mais bizarrement, certains joueurs sont blessés le lundi, du coup ils ne jouent pas en équipe nationale, et ils sont sur la pelouse le dimanche suivant. Il faut des règles plus claires » a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.


Preziosi fait ainsi référence au joueur de la Juventus Claudio Marchisio. En début de semaine, il avait ressenti une douleur à la jambe, qui l'a empêché de tenir sa place face à la Roumanie.

Pourtant, hier, il a joué sans soucis, et a même amené le premier but turinois (un tir dévié dans ses propres filets par le gardien Eduardo).



Hypothèses : soit Marchisio a effectivement fait le comédien pour éviter d'être fatigué, soit il est prêt à tout pour son club, malgré la douleur. Libre interprétation.



{EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0