Preziosi a cru avoir Messi

Modififié
0 1
Enrico Preziosi n'en pouvait plus de conserver ce lourd secret, alors il a tout balancé. Interrogé par Sky Sport Italia au lendemain de la performance magistrale de Lionel Messi en Ligue des Champions, il a lâché le morceau : oui, il est passé à côté de ce génie, il y a quelques années, lorsqu'il présidait le club de Como, en Serie C1.

« Nous avons eu Messi en essai, déclare-t-il. Il avait 15 ans et nous l'avons refusé. Nous l'avions suivi depuis ses 14 ans et il était déjà un phénomène à cette époque. Mais nous ne l'avons pas fait signer à cause de certaines choses qui se passaient à Como à cette époque. Parfois vous faites certaines erreurs, ça arrive » .

Cette histoire est bien belle, sauf que l'on soupçonne quand même Preziosi de raconter n'importe quelle connerie pour se faire remarquer.

À 15 balais, Messi était déjà au centre de formation du Barça depuis deux ans (il a d'ailleurs disputé son premier match en équipe première à 16 ans). Difficile de l'imaginer partir faire un test dans une équipe de troisième division italienne...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Preziosi est surtout un grand mythomane.
Il aurait pu inventer un truc plus vraisemblable.
Là, tout le monde sait après la pub Adidas que MESSI est arrivé au Barça à 13 ans, et que le club lui a ensuite payé son traitement pour grandir.
Bref, passons...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1