Preud'homme s'attaque à l'Europe

0 0
La Coupe est pleine pour Michel Preud'homme, l'entraîneur de La Gantoise. L'ancien gardien du Standard de Liège vient d'enchaîner deux exploits avec son club de Gand.

Samedi dernier, il a remporté la Coupe de Belgique face au CS Bruges (3-0) après avoir déjà terminé second du championnat. Ses performances de manager attirent certains grands clubs européens. Les rumeurs Milan AC et FC Porto se font de plus en plus pressantes du côté des Buffalo's. Mais pour Preud'homme, le choix se fera en accord avec la direction. « Je vais d'abord aller faire la fête, lâchait le Liégeois au site dh.be peu après le succès de ses troupes. Ensuite, je vais prendre quelques jours de congé et jouer au golf. Je vais me reposer et bien réfléchir aux différentes possibilités. J'ai rendez-vous avec la direction jeudi pour une éventuelle reconduction de contrat. On verra » . Les pistes italiennes et portugaises sont-elles bien sérieuses ? «  Ce n'est pas le moment de les détailler, rétorque le principal intéressé. Ce qui est sûr, c'est que je ne quitterai pas Gand pour un autre club belge. J'ai souvent dit que la vie décide pour vous. Je vais donc peut-être attendre de voir ce qu'elle décide pour moi » .

Et philosophe en plus !

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Völler pessimiste
0 0