En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Preud'homme en Arabie Saoudite

Envoyé un peu partout en Europe, Michel Preud'homme vient de prendre tout le monde à contre-pied en allant signer un juteux contrat avec le club saoudien d'Al-Shabab.

C'est l'entraîneur belge lui même qui a annoncé son départ sur le site de son club : « J'ai travaillé avec beaucoup de plaisir au FC Twente. Ce fut une année fantastique aussi bien au niveau des résultats que sur un plan personnel. Je quitte le club en bons termes (Twente devrait toucher un important dédommagement, ndlr), et je lui souhaite le meilleur pour la suite... » . Aucun aspect du contrat n'a filtré, mais on parle d'un salaire de deux millions d'euros par an. De quoi voir venir. Preud'homme part donc s'exiler dans la capitale saoudienne avec pour mission d'offrir aux Lions Blancs un titre de champion qu'ils n'ont pas vu depuis 2006.

Apparemment, l'Arabie Saoudite constitue la seule offre alléchante pour un mec qui fait Coupe des Pays-Bas/vice-champion cette année et qui a été élu meilleur entraîneur du pays.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17