1. //
  2. // Féminines
  3. // Everton Ladies

Prête à se dénuder pour le foot féminin

Modififié
2 16
Avis à ceux qui boudent le football version beau sexe. Toni Duggan est prête à se dépoiler pour vous faire changer d’avis.

Oui, pour le salut du football féminin, la joueuse des Everton Ladies s’est déclarée prête à désenfiler son maillot Toffee et son shorty histoire de faire un petit coup de pub pour un sport trop souvent dédaigné.

Et ce n’est pas tellement un fardeau pour la jeune (21 ans) pépite montante du football anglais. C’est même une idée qui la « séduit » contrairement aux « autres filles » qui ont « une opinion différente » . « Les filles ne veulent pas être représentées comme cela. Ce sont des footballeuses, et elles sont douées dans ce qu’elles font. Alors pourquoi devraient-elles se dénuder pour se promouvoir » , s’exclame-t-elle dans les colonnes du Huffington Post UK.

Et puis elle, au moins, elle le fait pour la bonne cause. « David Beckham a passé sa vie à se dévêtir pour faire des pubs, (…) alors je ne vois pas pourquoi les femmes ne peuvent pas en faire autant » , justifie l’internationale anglaise.

Enfin, dans le milieu du foot féminin, ce ne serait pas une première. L’équipe de France féminine est une pionnière du dépoilage publicitaire. Élodie Thomis, Sarah Bouhaddi, Gaétane Thiney et Corine Franco l’avaient fait, en 2009, pour une campagne lancée par la FFF flanquée d’un slogan : « Faut-il en arriver là pour que vous veniez nous voir jouer ? »

Prends-ça Bernard Lacombe… JL
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 3
Je préfererais la campagne de Laure Boulleau c'est certain!
derIngenieur Niveau : CFA
 //  Fidèle d'Arsenal
Note : 4
Toni D. prêt à se dépoiler...On se croirait dans un porno gay !
Dandyludique Niveau : DHR
Note : -4
Reste en tenue ça vaudra mieux pour tout le monde

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
2 16