1. //
  2. // Preston North End

Prêt à vendre un rein pour voir son équipe

Modififié
3 14
Le 16 février prochain, le petit club de Preston North End, qui évolue actuellement en League One (troisième division anglaise), défiera sur sa pelouse le grand Manchester United. Et certains fans sont prêts à tout pour obtenir un billet.

C'est le cas de Michael Jackson, 52 ans, fan de Preston depuis sa plus tendre enfance résidant aujourd'hui à Johannesburg. Le quinquagénaire a expliqué au Lancashire Evening Post qu'il ferait n'importe quoi pour soutenir son équipe.

« Je peux vendre un rein pour y aller ! On m'a suggéré de grimper sur une girafe pour faire le buzz, je suis prêt à tout ! Je suis prêt à nager de Cape Town jusqu'à la rivière Ribble ! » a-t-il affirmé. « Le match passe à la télé, mais je veux y être en personne et gueuler pour mes Lilywhites ! »

« Je dois être à ce match ! Cela n'arrive qu'une fois par vie, et ce sera l'anniversaire de la mort de Tom Finney » a-t-il poursuivi. « Je veux être là et entendre ma ville rugir à Deepdale. Si je ne peux pas y être, je pleurerai pendant des années. »


Will you be there, Michael ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le monde va mal.... Eu égard à cette chemise à rayures et manches courtes, bien entendu
Jean Culassec Niveau : CFA2
"I will sell a kidney" et "Michael Jackson's kidney in exchange".
Du coup le type a juste à se faufiler à la morgue à Los Angeles et il chope un rein du king of pop. Pas folle la bête.
Il a pris cher Michael depuis qu'il est mort...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14