En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Preston North End

Preston réagit au vol de maillot

Modififié
L'affaire avait secoué l'Angleterre.

Après avoir inscrit un triplé, Jermaine Beckford, attaquant de Preston North End, avait offert son maillot à un enfant dans les tribunes. Un geste peu au goût d'une supportrice, qui avait arraché le maillot des mains du petit. Pire, elle l'a ensuite mis aux enchères pour la somme de 1500 livres (environ 2100 euros).

Acculée par les tabloïds anglais, cette femme s'est défendue, en prétextant « un malentendu » et en affirmant « qu'elle était une amie de la famille de l'enfant » . Le club de Preston a rapidement réagi à la polémique, en publiant un communiqué sur son site officiel. « Nous avons consulté la Ligue et les parents de l'enfant qui s'est vu retirer des mains le maillot, comme on peut le voir sur les images du match. Nous allons offrir un tour de stade gratuit au jeune fan.  » Et d'ajouter : « Si le maillot nous revenait, nous le remettrons au jeune supporter. »

Justice est (presque) faite.





RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27