1. //
  2. // Preston North End

Preston réagit au vol de maillot

Modififié
4 4
L'affaire avait secoué l'Angleterre.

Après avoir inscrit un triplé, Jermaine Beckford, attaquant de Preston North End, avait offert son maillot à un enfant dans les tribunes. Un geste peu au goût d'une supportrice, qui avait arraché le maillot des mains du petit. Pire, elle l'a ensuite mis aux enchères pour la somme de 1500 livres (environ 2100 euros).

Acculée par les tabloïds anglais, cette femme s'est défendue, en prétextant « un malentendu » et en affirmant « qu'elle était une amie de la famille de l'enfant » . Le club de Preston a rapidement réagi à la polémique, en publiant un communiqué sur son site officiel. « Nous avons consulté la Ligue et les parents de l'enfant qui s'est vu retirer des mains le maillot, comme on peut le voir sur les images du match. Nous allons offrir un tour de stade gratuit au jeune fan.  » Et d'ajouter : « Si le maillot nous revenait, nous le remettrons au jeune supporter. »

Justice est (presque) faite.





RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Conn@sse mais qui va au moins au bout de sa connasserie, ayons la lucidité de lui accorder ça...à cette connasse !
Ca me rappelle les mecs au tour de France qui sont prêts à mettre des balayettes à des gosses de 5 ans pour des porte-clefs Cochonou ou un bob skoda
Tchernobifle Niveau : DHR
En même temps c'est collector un porte clé cochonou
Et son interdiction de stade?
Ya des claques qui se perdent
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4