Président Pep et Coach Xavi

Modififié
0 7
L’ex-président du Fútbol Club de Barcelona, Joan Laporta, a donné une interview au journal italien La Reppublica. Durant cet entretien, Joan a livré ses souhaits quant à l’avenir des Azulgranas.

Lorsque le journaliste lui demande «  Qui sera le prochain président du club ? » , Laporta répond quasi-instantanément : « Pep Guardiola  » . Selon lui, l’actuel entraineur catalan serait le boss parfait, une fois que Sandro Rosell quittera ses fonctions.

Mais alors, qui deviendrait Coach, si Pep passe président ? Facile ! « Je vois bien Xavi. Il connait le jeu comme personne. C’est un phénomène, et surtout un grand homme » . Si c’est le cas, ça risque de taquiner la balle encore un bout de temps au Nou Camp.

Le pire, c’est que c’est crédible comme idée. WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

viva les poiro Niveau : District
nan mais encore mieux, Iniesta entraineur adjoint et Messi entraineur des attaquants et Puyol entraineur de la défense, et pis le pire c'est ce que c'est crédible nan ?
Messi entraineur, c'est comme Maradonna. Le talent ne s'explique pas.

La vision tactique, si.

Ca serait pas mal, un Pep - Xavi Barça.
putin messi entraineur cest pas comparable avec maradona..

le mec il arrive meme pas a prendre la parole en tant que joueur devant ses coequipiers alors imagine en tant qu{entraineur

par contre javoue que xavi coach et guardiola president sa aurait de la gueule et si jetais supporter du barca ce que je ne suis pas je trouverai sa tres bon.
bah c'est clair que xavi entraineur ca a du sens mais Pep président?? il a encore une carriere d'entraineur devant lui,,,

la Roja?
Non, ce n'est pas credible !
je rapelle que maintenant pour etre président d'un club faut avoir des capacités de gestionnaire assez forte. Directeur sportif a la limite, mais pas president
Xavi, je le verrai bien président plutôt. Dans une dizaine d'années.
Best +1

Pour Xavi c'est possible, meme si il a pas cette grande gueulante du Pep.

Le prochain ce sera Mou... quand il sera revenu de chelsea.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7