En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Préoccupations en Pologne

Se fera, se fera pas cet Euro 2012 en Europe centrale ? Après des retards dans les infrastructures, la Pologne s'inquiète désormais pour ses hooligans.

En marge des incidents survenus lors de la finale de la Coupe nationale entre le Legia Varsovie et le Lech Poznan (1 – 1 puis 5 à 4 aux t.a.b, ndlr), qui a vu l'invasion du terrain par des supporters des deux équipes, le Premier Ministre polonais a rencontré les autorités du football et les présidents de club au cours d'une réunion sur la sécurité.

Selon l'Associated Press, Donald Tusk aurait pressé tout ce beau monde de replacer au centre de leurs préoccupations la sûreté dans les stades. En cas de non respect des consignes, la Pologne pourrait, tout simplement, déclarer forfait pour l'organisation de l'Euro.

L'association Pologne - Ukraine commence à tourner au vinaigre.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Exclus à vie