Préoccupations en Pologne

0 2
Se fera, se fera pas cet Euro 2012 en Europe centrale ? Après des retards dans les infrastructures, la Pologne s'inquiète désormais pour ses hooligans.

En marge des incidents survenus lors de la finale de la Coupe nationale entre le Legia Varsovie et le Lech Poznan (1 – 1 puis 5 à 4 aux t.a.b, ndlr), qui a vu l'invasion du terrain par des supporters des deux équipes, le Premier Ministre polonais a rencontré les autorités du football et les présidents de club au cours d'une réunion sur la sécurité.

Selon l'Associated Press, Donald Tusk aurait pressé tout ce beau monde de replacer au centre de leurs préoccupations la sûreté dans les stades. En cas de non respect des consignes, la Pologne pourrait, tout simplement, déclarer forfait pour l'organisation de l'Euro.

L'association Pologne - Ukraine commence à tourner au vinaigre.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Une question comme ça au passage : qui récupère la patate chaude si la Pologne-Ukraine laisse tomber ??
Quelle tartufferie. Pourquoi attribuer l'organisation à des pays ^qui connaissent des problèmes sur et en dehors (Ukraine : politiques) des stades ???

Que l'uefa prenne ses responsabilités.

Idem pour la Fifa avec le qatar et la russie (on va bien rire aussi..): ça ne suffit pas de choisir uniquement la candidature qui vous rapporte le plus individuellement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Exclus à vie
0 2