Premiers pas pour Umtiti et Digne au Camp Nou

Modififié
1 8
Débuts réussis pour le duo de recrues françaises du Barça.

À l'occasion du Trophée Gamper, un match amical de gala organisé chaque année au Nou Camp en hommage au fondateur du club catalan, le FC Barcelone s'est imposé face à la Sampdoria (3-2). Grâce à un doublé de Lionel Messi et un but de Luis Suarez, les hommes de Luis Enrique ont repris leur marche en avant, sévèrement interrompue après la déroute samedi dernier à Wembley contre Liverpool (0-4).

Une rencontre qui a également été l'occasion de présenter l'effectif blaugrana pour cette nouvelle saison et notamment les nouvelles recrues. Titulaire sur le flanc gauche de la défense barcelonaise, Lucas Digne a ainsi vu son compatriote, Samuel Umtiti, disputer ses premières minutes sous le maillot catalan. Entré à l'heure de jeu, ce dernier a pris place dans l'axe de la défense, au côté de l'Argentin Javier Mascherano.

« Je suis très heureux d'avoir joué dans ce stade. Ça m'a fait du bien de rentrer pour jouer quelques minutes. La chose la plus importante est de rester concentré pour que tes partenaires fassent le reste plus facilement. L'idée est d'apprendre des grands joueurs de cette équipe et de saisir toutes les chances que je peux avoir » , a déclaré l'ancien Lyonnais sur le site officiel du club.


Le Barça ne manque pas de gros minets. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mangeclous Niveau : CFA2
Les chutes n'ont même plus aucun sens maintenant, hahaha
FourFourTwo Niveau : Loisir
Umtiti et Grosminet, c'est loin d'être génial, ni original, mais oui ça a du sens !
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Arrivée des manges boules lyonnais dans 3, 2, 1...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 8