En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Premières défaites combinées de l'Inter, du Milan et de la Juve depuis 1994

Modififié
L'édition 2015/2016 de Serie A devient complètement folle.

Ce week-end, les 3 historiques équipes à rayures du Nord ont effectivement été toutes trois défaites. La Juventus s'est d'abord inclinée samedi soir sur la pelouse du Napoli (2-1). Puis le Milan a emboîté le pas avec une défaite face au Genoa, en début d'après-midi dimanche (1-0). Ne manquait plus que l'Inter pour compléter le trio perdant. Et les Nerazzurri ont été désossés par la Fiorentina à San Siro dimanche soir (1-4).

Une folie puisque c'est tout simplement la première fois depuis la sixième journée - tiens, tiens - de la saison 1994/1995 que l'Inter, la Juve et le Milan perdent tous les trois. Avec ces résultats respectifs : Inter-Bari 1-2, Foggia-Juve 2-0, Padova-Milan 2-0.


Un génie a-t-il eu le temps de placer un pari ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4