Première victorieuse pour coach Inzaghi

Modififié
5 9
Super Pippo a été soumis à un dilemme une partie de l'été : jouer une dernière saison à 39 ans (le FC Sion de son pote Gattuso était notamment sur les rangs, Ndlr) ou accepter d'entraîner les jeunes du Milan.

Pour ses grands débuts sur le banc des Allievi Nazionali (U16), Filippo Inzaghi a vu son équipe s'imposer hier 5-1 contre Bologne. Et celui dont Ferguson disait qu'il était né hors-jeu a pu compter sur le soutien d'Abate et Maldini, présents dans les tribunes. Il faut signaler que Christian, le fiston de Paolo, fait partie de l'effectif.

Reste à savoir si on aura le droit à la traditionnelle célébration « tour du terrain en secouant les bras avant de finir devant les supporters » quand il effectuera un changement décisif. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Superbe chute !!
haha tout article portant sur Pippo comporte une référence à Ferguson
Delavigne Niveau : DHR
Si il transmet avec pédagogie sa science du placement, ce sera déjà une grande réussite et un avenir prometteur pour les attaquant Milanais !
Allez Pipo!!!
"Bon les mecs aujourd'hui on va apprendre à marquer hors-jeu du dos, qui en premier ?"
S'il arrive à transmettre son amour du foot, sa rigueur et son état d'esprit à ses joueurs, nul doute que les jeunes vont progresser rapidement.
Nicky Larson is in da place !
à inzagoal : j'ai lu une de ses interviews et c'est exactement ce qu'il attend de ses joueurs !
Oui on a lu la même interview et s'il y arrive il formera (ou peaufinera plutôt) de bons joueurs avec un bon état d'esprit. La base pour devenir un grand joueur.
Il a le fiston Maldini dans ses joueurs, en espérant qu'il devienne ne serait ce que la moitié de son père sur le terrain ça ferait du bien à Milan !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gerets en danger
5 9