En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e journée

Première victoire pour Tottenham

Modififié
Tottenham a donc attendu la 4e journée, et sa rencontre chez le promu Reading, pour remporter sa première victoire. Une rencontre totalement dominée par les Spurs, cela dit.

Très rapidement, ils prennent l'avantage par l'intermédiaire de Defoe, qui fructifie le bon service de Lennon depuis le côté droit (17e). S'ensuit une grosse série d'occasions (Sigurdsson et Defoe ont eu leur chance), dont ils ne profitent pas. Tottenham met le temps qu'il faut pour creuser l'écart, mais finit par trouver la faille, sur une copie conforme du premier but. Seuls les acteurs changent : cette fois-ci, c'est Walker qui s'échappe à droite pour servir Gareth Bale (71e). Defoe, encore lui, porte la sentence à 3-0 quelques minutes plus tard, suite à une perte de balle du promu au milieu de terrain (74e). Un promu qui finit par sauver l'honneur en toute fin de rencontre grâce à Robson-Kanu (90e).

Avec ce premier succès, les Spurs quittent les abords de la zone rouge. On n'en dira pas tant de Reading, qui conserve sa triste 19e place au classement, avec un seul petit point.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4