1. //
  2. // 4e journée

Première victoire pour Tottenham

Modififié
4 7
Tottenham a donc attendu la 4e journée, et sa rencontre chez le promu Reading, pour remporter sa première victoire. Une rencontre totalement dominée par les Spurs, cela dit.

Très rapidement, ils prennent l'avantage par l'intermédiaire de Defoe, qui fructifie le bon service de Lennon depuis le côté droit (17e). S'ensuit une grosse série d'occasions (Sigurdsson et Defoe ont eu leur chance), dont ils ne profitent pas. Tottenham met le temps qu'il faut pour creuser l'écart, mais finit par trouver la faille, sur une copie conforme du premier but. Seuls les acteurs changent : cette fois-ci, c'est Walker qui s'échappe à droite pour servir Gareth Bale (71e). Defoe, encore lui, porte la sentence à 3-0 quelques minutes plus tard, suite à une perte de balle du promu au milieu de terrain (74e). Un promu qui finit par sauver l'honneur en toute fin de rencontre grâce à Robson-Kanu (90e).

Avec ce premier succès, les Spurs quittent les abords de la zone rouge. On n'en dira pas tant de Reading, qui conserve sa triste 19e place au classement, avec un seul petit point.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On attendra un autre match pour juger Tottenham ou Friedel parce que Reading qu'est ce que c'est faible
Hugo sur le banc, Gallas en défense centrale, Abramovitch (ou son sosie) dans les tribunes, Vila-Boas qui prend des notes, bien droites, SUR les lignes : j'étais à deux doigts d'en vouloir à mon dealer en suivant Reading-Tottenham cette après-midi.

Et Friedel qui nous a fait attendre la toute fin du match pour faire un pas de deux devant son but ; en hommage à son remplaçant, j'imagine.

Mais ma copine a scan-dé de suite : « Ah, mais çui-là, Llo-ris, il l'au-rait ar-rê-té lui-heu ! ». Et de poursuivre : « En fait, c'est Reading qui aurait eu besoin d'un gardien qui sache lire ! ».

C'est de la bonne.
Quel entraineur de merde... Redknapp et ses notions tactiques proches du néant offrait un bien plus beau jeu... On croirait Chelsea l'an dernier, les mecs savent pas quoi faire du ballon. Foutre Bale dans l'axe, quelle stupidité... Ils peuvent remercier Reading d'être aussi faibles.
big daddy Niveau : DHR
petit a petit ca va mieux pour tottenham
seul bémol, les locomotives bale et walker ne sont pas encore au top,adebayor paie pour l'instant le fait de faire une deuxième saison consécutive sans avoir fait la moindre seconde de préparation digne de ce nom et il a du en plus jouer quasi tout le match avec le togo,defoe m'exaspère un peu à vouloir tirer à la moindre occasion mais bon c'est aussi le réflexe des poachers comme disent les anglais
tant mieux pour lui parfois ça marche mais qu'est ce qu'il est perso
tu passe la balle a defoe tu sais direct qu'il va chercher n'importe quel angle pour tirer,et tant pis pour les coéquipiers
Oh mon dieu que ces maillots sont laids...
Ce maillot est une aberration.
outre le maillot, quel match de gylfi sigurdsson !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7