Première victoire pour l’Inter

Modififié
0 7
L’Inter de Milan a remporté cette nuit, à Miami, son premier match de préparation estivale, contre la Juventus.

Outre le fait que ce match ait été remporté face au double champion national sortant, ce résultat n’est pas anodin. En effet, depuis la reprise de l’entraînement, l’équipe de Walter Mazzari restait sur un nul contre Hambourg (1-1) et deux défaites face à Chelsea (0-2) et Valence (0-4).

La rencontre en question s’est donc soldée par une séance de tirs au but interminable remportée (9-8) par les Intéristes. Paolo De Ceglie étant le premier à rater avant que le portier milanais Juan Pablo Carrizo ne vienne inscrire le tir au but de la victoire. Dans le temps réglementaire, les buteurs se nommaient Ricky Alvarez, profitant d'un ballon mal repoussé par Gigi Buffon (29e) et Arturo Vidal sur penalty à la 44e.

Enfin, il y en aura toujours pour arguer qu'une victoire aux tirs au but, c’est pas vraiment une victoire, hein ? PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas du tout la première victoire de l'Inter durant la préparation.. Y'a eu bien 3 matchs avant Hambourg mais bon.

Sinon c'est pas De Ceglie qui loupe son penalty vu que lui le marque, les personnes qui n'ont pas marqué leur tir au but sont : Giovinco & Isla (Juventus) et Guarin (Inter).

Storari et Carrizo ont fait une bonne séance de penalty, étant presque sur tous les ballons, ça en devenait vexant pour eux de les voir si près de toucher la balle sans même réussir à la sortir.

Sinon le match en soi je l'ai trouvé équilibré, de bonne facture avec un fair-play de chaque coté, aucune agressivité dans les coups, malgré que ce soit un amical, ça reste un Juve-Inter mais sans aucune tension. Match vraiment très appréciable et de bonnes phases de jeu des deux cotés.

Le poteau de Pirlo, je la voyais dedans perso, mais tant mieux pour l'Inter.
C'est la crise !
Marotta a fait un mercato pourri parce qu'il ne veut pas claquer une thune.
Conte est nul, il massacre les joueurs avec ses séances d'entrainement doubles et en plus il les oblige à réfléchir pour assimiler ses schémas tactiques. Forcément après ils n'ont plus d'énergie pour le match.
Non, c'est foutu pour cette saison, on le sait déjà, d'ailleurs certains journalistes parlent du problème Tevez et de son manque d'efficacité même quand il ne joue pas.
Il faut virer ces nuls et commencer à reconstruire dès aujourd'hui en faisant un vrai mercato. Pour une place en LDC c'est foutu mais j'espère quand même qu'on arrivera à prendre la dernière place qualificative pour l'Europa League.
Scholes453 Niveau : CFA
Arturo Vidal aka Monsieur Penalty
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7