En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Première victoire pour l’Inter

Modififié
L’Inter de Milan a remporté cette nuit, à Miami, son premier match de préparation estivale, contre la Juventus.

Outre le fait que ce match ait été remporté face au double champion national sortant, ce résultat n’est pas anodin. En effet, depuis la reprise de l’entraînement, l’équipe de Walter Mazzari restait sur un nul contre Hambourg (1-1) et deux défaites face à Chelsea (0-2) et Valence (0-4).

La rencontre en question s’est donc soldée par une séance de tirs au but interminable remportée (9-8) par les Intéristes. Paolo De Ceglie étant le premier à rater avant que le portier milanais Juan Pablo Carrizo ne vienne inscrire le tir au but de la victoire. Dans le temps réglementaire, les buteurs se nommaient Ricky Alvarez, profitant d'un ballon mal repoussé par Gigi Buffon (29e) et Arturo Vidal sur penalty à la 44e.


Enfin, il y en aura toujours pour arguer qu'une victoire aux tirs au but, c’est pas vraiment une victoire, hein ? PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3