1. //
  2. //
  3. // Amical

Modififié
4 19
Le premier match de l'année 2013, le PSG le jouait cet après-midi à Doha, en amical face au Lekhwiya SC, l'actuel second du championnat qatari (et coaché par ce bon vieux Éric Gerets). Un simple test pour les Parisiens, qui ne s'est pas avéré si simple que ça en première période. Après l'ouverture du score de Lavezzi (17e), les Parisiens ont baissé le pied et accumulé les erreurs, jusqu'à une égalisation de Nilmar (20e) et de belles opportunités offertes à l'adversaire. C'est juste avant la pause et un remaniement d'effectif total, que les Parisiens tâcheront de s'appliquer, et seront justement récompensés : c'est encore une fois Lavezzi qui, suite à un joli mouvement en une touche de balle, ira battre le portier (39e).

La seconde période était donc l'occasion d'entrevoir, aussi, le nouveau venu Lucas. Mais c'est plutôt son compatriote Nene qui s'est fait remarquer. Meilleur Parisien sur la pelouse, il a distillé un bel assist à Gameiro (57e) et marqué d'un subtil enroulé (62e), le tout en tirant la gueule. Ménez en rajoutera un dernier (69e), pour clôturer le score à 5-1.

Prochain rendez-vous ce dimanche à Arras, pour un 32e de finale de Coupe de France. AP
Modifié

 //  Amoureux de Montpellier
Note : 1
C'était le jubilé de Néné?
Bon ce n'était pas vraiment une "assist" : il évite le goal et tire ds les cages, et Gameiro coupe (et marque à 2cm du but)
Après, il se prend une grosse béquille, et un autre coup par le mm joueur : normal qu'il s’énerve et prend nu carton)
Ensuite beau but, dommage qu'il ne marque pas le doublé sur une belle reprise de volée du plat du pied.

Zlatan n'a pas marqué: oh le nul!
Lucas a fait qql trucs, mais.. aurait du faire qql passes qd mm.. faudrait pas qu'il commence direct à jouer comme en AmdS !

Le 2eme but de Lavezzi m'a fait penser aux actions/buts du Barca : chapeau !

Sirigu n'était pas très en forme.. j'espère pour lui que c'était du à la chaleur !

Sinon, mention +++ pour Belhaj (dsl pour l'orthographe)
Teuhouf
Note : -1
AAAHHHHHH NENE ne tombe pas !!

"Into the Light Leland, into the Light"
Stephanek 94 mukongo
Note : 2
Franchement Ancelotti et Leonardo ont un sérieux problème avec Nénê c'est juste le meilleur joueur pour soutenir Ibracadabra en attaque, une technique hors pair une qualité de passe et de frappe au-dessus de la moyenne juste un artiste du ballon rond si on lui avait donné toute la confiance qu'il mérite il aurait pu être un des meilleurs joueurs de l'histoire du championnat français ! Nénê est GRAND !
L'amour du maillot Niveau : District
Note : 2
L'action a une touche de balle entre Lavezzi et Pastore+Chantome est magnifique avec une belle vitesse d'execution!
Chapeau Pocho
c'est long la trêve, beaucoup trop long...
sinon chouette match de coupe de France contre l'entente Plouermec Doha.
Pas sympa Carlo de faire débuter Lucas avec Lugano.
p'tite mention spéciale à Jéremy "94 TKT EN FORCE" pour sa célébration de but tout en retenue.
Note : 6
"Nene l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du championnat français" Est ce que toi même ça ne te pique pas les doigts d'écrire ça sur ton clavier? on parle d'un mec dont le palmarès est quasi vierge, qui a attendu d'avoir 30 ans pour faire UNE oui UNE bonne saison dans sa carrière, qui avant ça n'avait joué que dans des clubs de seconde zone en espagne où son très grand talent n'a pas été repéré par le barça, madrid ou valence, qui était un intermittent du spectacle à Monaco et qui baissait le rideau dès que les premières lueurs de l'hiver pointaient leur nez.

Je veux bien qu'on soit reconnaissant envers le joueur, mais il y'a des limites, le mec n'est même pas le meilleur joueur de l'histoire du PSG. Il a gagné quel titre avec nous ? Même avec Hoarau on a gagné quelque chose. Je regretterais d'ailleurs plus le départ de ce dernier, qui a tout négocié s sans faire de vague et qui est mille fois plus légitme que Nene selon moi notamment en terme d'ancienneté.

Sinon pour parler du match, un bon math de reprise, avec de très bons lavezzi, matuidi et pastore, en 1ère et de bons Gameiro, Nene et Lucas en 2ème.
vDw n'a définitvement pas le niveau, et Sakho devrait bosser ses relances et son positionnement au lieu de l'ouvrir dans la presse quand il va sur le banc, parce que à mi saison entre lui et alex il n'ya pas photo, il se fait manger par le brésilien. Même Papus est plus rassurant c'est dire...

Et ma dernière pensé va pour Mathieu, j'étais en souffrance avec lui sur le terrain, c'était pas jojo à voir, le mec n'arrive même plus à suivre les accélérations alors que devant c'est Lekhwiya quoi...
Nené a décidément raté sa vocation.
Celle de patineur sur glace...
Au prochain JO d hiv, le Brésil il recrute :D
Note : 4
encore une fois sakho est tres etrange comme joueur

on a l'impression que le mec est constamment sur la tangeante, qu'il est a fleur de peau avec le ballon.

Ses jambes sont aussi rigides que des echasses, il met toute la concentration et toute l'application du monde pr faire une passe a un coequipier a 3 metres

Désolé mais je ne veux plus voir personne prendre la défense de ce mec la, il ferait mieux de se taire et d'apprendre avec silva et alex qui ont bien plus d'experience et d'assurance dans leur jeu.

Sakho faisait bien illusion quand le niveau du psg était tres faible mais depuis l'arrivé des gros joueurs, on se rend compte que finalement c'est un bourrin de plus moyen en ligue1.

Sinon effectivement et je l'ai tjrs dit , belhadj avait encore de belles choses a montrer en europe (merci aulas de lui avoir gaché sa carriere)
Lucas
il a fait de beaux gestes même si la défense d'en face etait passive, il va vite en tous les cas i est déjà dans le coup
néné
il veut laisser des regrets; en tant que joueur surement en tant que personne moins sur quel râleur
grand plaisir à retrouver Javier avec ses passes magiques
pas ok sur Bodmer
pour son retour et pour un poste trop défensif par rapport à ses possibilités il n' a pas été mauvais du tout , il a ratissé , ete propre dans ses relances , agressif et pas plus lent que Motta, Ibra ..ou Sylva !
Ibra n 'a manifestement pas cherché à plaire à ses patrons ...c'est un esprit libre :)
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Note : 1
Le but de Menez, quel geste de Verratti... Dommage qu'il ait une tête de bite avec sa coupe de cheveux actuelle, sinon l'Italie aurait déjà toutes les garanties pour le remplacement de Pirlo en terme de jeu et de classe...

Allez Marco, va demander à Leonardo ou à Carlo où ils vont chez le coiffeur à Paname, les adresses que t'ont filé Jallet ou Menez sont des voies sans issues...
Les mecs qui écrivent Sylva c'est surement dû au prénom sylvain. D'un coup ça casse la légende
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
4 19