1. //
  2. //
  3. // Amical

Modififié
4 19
Le premier match de l'année 2013, le PSG le jouait cet après-midi à Doha, en amical face au Lekhwiya SC, l'actuel second du championnat qatari (et coaché par ce bon vieux Éric Gerets). Un simple test pour les Parisiens, qui ne s'est pas avéré si simple que ça en première période. Après l'ouverture du score de Lavezzi (17e), les Parisiens ont baissé le pied et accumulé les erreurs, jusqu'à une égalisation de Nilmar (20e) et de belles opportunités offertes à l'adversaire. C'est juste avant la pause et un remaniement d'effectif total, que les Parisiens tâcheront de s'appliquer, et seront justement récompensés : c'est encore une fois Lavezzi qui, suite à un joli mouvement en une touche de balle, ira battre le portier (39e).

La seconde période était donc l'occasion d'entrevoir, aussi, le nouveau venu Lucas. Mais c'est plutôt son compatriote Nene qui s'est fait remarquer. Meilleur Parisien sur la pelouse, il a distillé un bel assist à Gameiro (57e) et marqué d'un subtil enroulé (62e), le tout en tirant la gueule. Ménez en rajoutera un dernier (69e), pour clôturer le score à 5-1.

Prochain rendez-vous ce dimanche à Arras, pour un 32e de finale de Coupe de France. AP
Modifié

 //  Amoureux de Montpellier
Note : 1
C'était le jubilé de Néné?
Bon ce n'était pas vraiment une "assist" : il évite le goal et tire ds les cages, et Gameiro coupe (et marque à 2cm du but)
Après, il se prend une grosse béquille, et un autre coup par le mm joueur : normal qu'il s’énerve et prend nu carton)
Ensuite beau but, dommage qu'il ne marque pas le doublé sur une belle reprise de volée du plat du pied.

Zlatan n'a pas marqué: oh le nul!
Lucas a fait qql trucs, mais.. aurait du faire qql passes qd mm.. faudrait pas qu'il commence direct à jouer comme en AmdS !

Le 2eme but de Lavezzi m'a fait penser aux actions/buts du Barca : chapeau !

Sirigu n'était pas très en forme.. j'espère pour lui que c'était du à la chaleur !

Sinon, mention +++ pour Belhaj (dsl pour l'orthographe)
Teuhouf
Note : -1
AAAHHHHHH NENE ne tombe pas !!

"Into the Light Leland, into the Light"
Stephanek 94 mukongo
Note : 2
Franchement Ancelotti et Leonardo ont un sérieux problème avec Nénê c'est juste le meilleur joueur pour soutenir Ibracadabra en attaque, une technique hors pair une qualité de passe et de frappe au-dessus de la moyenne juste un artiste du ballon rond si on lui avait donné toute la confiance qu'il mérite il aurait pu être un des meilleurs joueurs de l'histoire du championnat français ! Nénê est GRAND !
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
4 19