En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Première victoire du PSG en 2013

Modififié
Le premier match de l'année 2013, le PSG le jouait cet après-midi à Doha, en amical face au Lekhwiya SC, l'actuel second du championnat qatari (et coaché par ce bon vieux Éric Gerets). Un simple test pour les Parisiens, qui ne s'est pas avéré si simple que ça en première période. Après l'ouverture du score de Lavezzi (17e), les Parisiens ont baissé le pied et accumulé les erreurs, jusqu'à une égalisation de Nilmar (20e) et de belles opportunités offertes à l'adversaire. C'est juste avant la pause et un remaniement d'effectif total, que les Parisiens tâcheront de s'appliquer, et seront justement récompensés : c'est encore une fois Lavezzi qui, suite à un joli mouvement en une touche de balle, ira battre le portier (39e).

La seconde période était donc l'occasion d'entrevoir, aussi, le nouveau venu Lucas. Mais c'est plutôt son compatriote Nene qui s'est fait remarquer. Meilleur Parisien sur la pelouse, il a distillé un bel assist à Gameiro (57e) et marqué d'un subtil enroulé (62e), le tout en tirant la gueule. Ménez en rajoutera un dernier (69e), pour clôturer le score à 5-1.


Prochain rendez-vous ce dimanche à Arras, pour un 32e de finale de Coupe de France. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Boca veut rapatrier Gago