1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. //

Première sélection annulée pour Januzaj

Modififié
4 29
Adnan Januzaj n'est pas au bout de ses peines. Le jeune Belge de Manchester United, qui a fêté sa première sélection le 26 mai dernier face au Luxembourg (5-1) après un interminable feuilleton sur son choix de sélection, a vu sa première sélection annulée suite à la décision de la FIFA d'invalider ce match, comme le rapporte le quotidien belge Le Soir. La raison ? Le sélectionneur Marc Wilmots avait procédé à sept changements au lieu des six normalement autorisés par le règlement des matchs amicaux.

Romelu Lukaku, auteur d'un triplé ce jour-là, voit également ses buts annulés par la même occasion. Le Lillois Divock Origi et le gardien Sammy Bossut sont également privés de leur première sélection.

Une belle histoire belge.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'importe quoi! Le principe des matchs amicaux c'est de faire ce que l'on veut non? Bon ok après il y a une règle mais franchement c'est ridicule. C'est surtout Lukaku qui doit être dégouté...
Da-silva20-21 Niveau : DHR
Putain les mecs sont corrompus jusqu'à l'os et ils viennent nous casser les burnes pour un changement de trop en amical .. Le monde va mal mes amis !
LapinCrétin Niveau : CFA
C'est le Luxembourg qui a porté réclamation ou les tocars de la FIFA se sont auto-saisis?
Du coup ça annule aussi l'impact au classement FIFA de ce match d'anthologie ?
Je suis sûr que si on creuse bien, il y'a moyen d'annuler la victoire de L'Italie à la Coupe du Monde 2006.
Et pourquoi pas annuler la coupe du monde 1966 pendant que vous y êtes ? C'est pas le tour de France ici.

L'article sur 1966 : http://www.fakirpresse.info/Je-suis-la- … oduit.html
Donc Januzaj ne compte pas encore officiellement de sélection avec les diables rouges et peut choisir l'équipe de son choix.

Futur Meilleur buteur de la Coupe du Monde au Qatar avec la Sélection du Kosovo (rangez par ordre de probabilité l'évènement qui a le moins de chances de se produire).
dans la foulée, Adnan a demandé a jouer pour l'équipe du kosovo.
OK ce point de règlement n'est pas des plus intelligents.
Mais notre ami Wilmots ne se cherche-t-il pas des noises, aussi ?
Oups, Samotraki m'as pris de vitesse...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 29