Première recrue pour Klopp à Liverpool

Modififié
6 9
Rentrés dans le rang après un départ canon, Klopp et son staff commencent déjà à s’activer sur le marché des transferts.

Et la première recrue se nomme Marko Grujić, milieu offensif de 19 ans évoluant à l’Étoile rouge de Belgrade. Contre 7 millions d’euros, les Reds s’attachent les services du grand Serbe (1m91) en le laissant néanmoins dans son club formateur jusqu’à la fin de la saison, selon le deal annoncé par le Liverpool Echo.

Surnommé le « nouveau Matić » au bled, Grujić fut l’un des artisans principaux de la victoire serbe lors du Mondial 2015 des moins de 20 ans. « Ce n’est pas un leader né, mais il n’a pas peur des rencontres à grand enjeu, décrivait Veljko Paunović, son ancien coach chez les U19 serbes. Il est beaucoup plus qu’un simple meneur de jeu. D’ailleurs, il serait même meilleur en ailier ou en soutien derrière l’attaquant. »

Klopp et les recrutements en Europe de l’Est, une grande histoire d’amour. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et toujours pas de défenseur? Allez continuons soyons fous
zinczinc78 Niveau : CFA
Pour le peu que j'ai vu de Grujic, c'est un peu le Fellaini du pauvre..
Le "nouveau Matic" ? Je comprend qu'on parle du nouveau Maradona ou du nouveau Zidane mais Matic, on ne saura même plus qui c'est d'ici cinq ans...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9