Première ratée pour Beckham à L.A.

Modififié
0 4
Beckham a finalement joué son premier match de compétition pour les
Los Angeles Galaxy. David était remplacant, il est entré en jeu à la
72e pour ne toucher qu'un seul ridicule ballon dans le jeu.

Pas grand chose à se mettre sous la dent donc, on ne retiendra de son match qu'une passe de 35m à destination de Landon Donovan ainsi qu'un coup franc lointain. Il faut dire que toutes les conditions n'étaient pas réunies pour faire de ce match un début idéal : les Galaxy étaient menés au
score, jouaient à 10 et Becks souffrait encore de la cheville.

A défaut de briller sur le terrain le SpiceBoy a impressionné en interview. Candide et dispo, il a paru enjoué, et tout à fait philosophe : "Il pleuvait fort sur le terrain, je n'avais jamais vu d'aussi grosses gouttes de pluie, beaucoup plus grosses qu'en Angleterre et pourtant je dois dire que je suis habitué à ce genre de temps".

Le spectacle était également dans les tribunes avec la présence du sélectionneur McClaren qui avait fait le déplacement depuis l'Angleterre. Les supporters de l'équipe adverse, DC United, n'étaient pas en reste : on pouvait lire sur une de leurs banderoles, déployée pendant toute la rencontre, un amusant "We sing better than your wife".
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

attendez, on a retrouvé la trace de Landon Donovan ???? celui qui était censé être le meilleur attaquant du monde après la Coupe du Monde 2002 ? hahaha, ces Américains, ils arriveraient presqu'à vendre Onyewu à l'OM hahaha
Ces nord-américains nous ont envoyé kashkar, et on l'a bien eu dans l'anus. haha!
Beckham c'est un bon joueur, mais c'est pas un champion, c'est une star survendue par l'abrutissment médiatique...
Il y a quand même la vérité du terrain, je ne vois pas en quoi cet "obscur milieu de terrain" pourrait faire rever les foules américaines.
C'est l'escroquerie du siècle.
une escroquerie dans laquelle il n'y a aucun pigeon, puisque Beckham gagne des sous, et Lalas se fait du blé également... c'est plutôt un jeu gagnant-gagnant pour le coup.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Esprit du je
0 4