1. //
  2. // Amical
  3. // Guinée/Tchad

Première défaite pour Luis Fernandez

Modififié
0 9
Premier match et première défaite pour le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de Guinée.

Luis Fernandez et son équipe se sont inclinés samedi à Saint-Leu-la-Forêt, en région parisienne, lors d'une rencontre amicale contre l'équipe nationale du Tchad. Pourtant, Cissé avait ouvert le score pour la Guinée avant que Nouassel et un CSC de Florentin Pogba ne scellent l'issue du match.

« Mais je suis content de l'état d'esprit que j'ai vu. Tous les joueurs ne sont pas encore arrivés et je n'avais que trois attaquants. Mais ce n'est pas grave, l'important n'était pas là. Nous avons eu certaines phases de jeu intéressantes. J'ai aimé aussi l'ambiance ici, ça me rappelle des souvenirs de jeunesse. Je me sens bien dans ce groupe qui a affiché une super attitude » , a expliqué Fernandez dans des propos relayés par L'Équipe.

On oublie la petite danse sur le bord du terrain ?
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
ils se foutent de notre gueule, l'Equipe. Pas de répétitions, de synonymes, de phrases non finies...Jamais Luis n'aurait pu faire des phrases pareilles.
Note : 6
Message posté par AlexMinot
ils se foutent de notre gueule, l'Equipe. Pas de répétitions, de synonymes, de phrases non finies...Jamais Luis n'aurait pu faire des phrases pareilles.


"Je pense qu'on a été relativement très présent sans être totalement absent, et je pense qu'on va continuer en évitant un peu de s'arrêter et puis l'arbitre..." par exemple ?
On dirait que Luis gere ses equipes comme un mec qui vient d avoir son bafa
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Évra le poissard
0 9