Première défaite pour Henry

0 0
Suivre les aventures de Thierry Henry à New York, c'est un peu comme lire les livres de Martine – Martine à la plage, Martine fait du jardinage...On avait parlé du premier match de Titi avec les Red Bulls et de son premier but. On ne pouvait donc pas passer à côté de sa première défaite.

Samedi soir, les Red Bulls se sont inclinés 1-0 face aux Los Angeles Galaxy de Landon Donovan, la meilleure équipe de la MLS. Mais pas de quoi inquiéter Thierry Henry : « Los Angeles était meilleur que nous ce soir (samedi), on est encore loin d'eux. Mais nous avons un beau potentiel. Quand on sera prêt, on pourra rivaliser avec LA. Il faut ajuster des petites choses pour mieux se comprendre sur le terrain (...). On a un match à Los Angeles dans un mois, on verra donc dans un mois si on a fait des progrès. Quand tout le monde sera au point physiquement, ça ira mieux. J'ai besoin de minutes et Rafa encore plus que moi. Il n'a fait que cinq entraînement avec nous et revient juste d'un match au Mexique » .

Prochain épisode : le premier de Thierry Henry en MLS. On espère juste qu'il sera plus beau que celui qu'il a marqué en amical.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hodgson au secours de Reina
0 0