Première défaite pour « coach » Anelka

Modififié
4 4

Après le limogeage de Jean Tigana, on attendait beaucoup de la première prestation de Nicolas Anelka en tant qu’entraîneur-joueur.

Pour son premier match sous ses nouvelles fonctions, les protégés de l’auto-proclamé « capitaine Anelka » , le Shanghai Shenua a perdu 1-0 contre Tianjin suite à une réalisation de Ars à la 39ème minute. Tout un symbole pour le numéro…39 de l’équipe de Shanghai.

Une défaite qui fait mal aux Bleus qui pointent désormais à la 11ème place du classement (sur 16 équipes), et ce avant les confrontations de leurs rivaux. A noter que Jean Tigana était présent. A n’y rien comprendre.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pluie_Arc_En_Ciel Niveau : Loisir
D'après mes souvenirs, L'équipe était déjà 11e du championnat
De toutes façon, avec Anelka, une histoire avec des bleus se termine toujours mal. Mais je le kiffe quand même.
Moi aussi je le kiffe. Il ne me déçoit jamais. Comme Balotelli. Et les dirigeants chinois qui se lancent dans le foot comme ils auraient pu se lancer dans le carrelage, je les kiffe aussi. Engager Tigana, engager Anelka, virer Tigana, nommer Anelka. Ils sont marseillais ou quoi ?
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Et toi t'es parisien pour être aussi con* ou quoi ??
En même temps, je répond à un type qui "kiffe" Balotelli et Anelka quoi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4