En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Première amende pour le Nigéria

Modififié
Les lieux de villégiature des équipes qualifiées pour le Mondial en Afrique du Sud sont en principe tous réservés. C'est d'ailleurs une obligation de la FIFA à cette date.

La fédération nigériane (NFF) vient de l'apprendre à ses dépens. Lors d'un voyage à Durban la semaine dernière, le Ministre des Sports, Ibrahim Isah Bio, est allé s'enquérir de la qualité des futures installations des Super Eagles. Et elle ne lui a pas convenu : trop bruyant, trop de moustiques et pas assez sûr, le Hampshire Hotel a été blacklisté par la NFF, qui s'est retournée vers le Hotel Waterfront dans la Richards Bay, un peu plus au nord de la côte est sud-africaine.

La FIFA n'a pas apprécié le changement de dernière minute et a infligé une amende de 125 000 dollars à la délégation, selon les médias nigérians.

Quant à savoir si le montant de l'amende sera reversé à l'hôtel lésé, silence radio du côté de la FIFA.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Miguel et les vieilles