Premier succès pour Maradona

0 1
Maradona est heureux.

Pour la première fois depuis son arrivée sur le banc de l'As Wasl, le Pibe a remporté un match, au cours de l'Etisalat Cup. Une jolie victoire 3-0 contre l'Emirates, équipe entraînée par le Tunisien Ghazi Ghrairi. Lors du match aller, l'Al Wasl s'était incliné 4-3, et a donc parfaitement renversé la situation.

Une première victoire en match officiel qui fait évidemment plaisir à Maradona, dont le dernier succès officiel remontait à la Coupe du Monde 2010.

Pourtant, à la veille de la rencontre, l'ancien sélectionneur argentin s'était plaint que son équipe n'était pas assez compétitive alors que les dirigeants lui avaient promis des renforts.

En même temps, Maradona n'a pas vraiment de quoi se plaindre : son salaire est supérieur à celui que va toucher Ranieri pour entraîner l'Inter. Salaud.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
les dirigeants al wasl viennent de se rendre compte qu'ils se sont fait entuber ils pensaient tenir un entraîneur, en fait ils ontn recruté michel petrucciani.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1