Premier revers pour Gignac et les Tigres

Modififié
0 2
Cette fois-ci, Dédé est resté muet.

Les Tigres d'André-Pierre Gignac ont subi leur première défaite du tournoi de fermeture du championnat mexicain contre le Club Leon (2-3), samedi soir, lors de la 12e journée.

Si Monterrey ouvre le score, les coéquipiers de Gignac encaissent ensuite trois buts en douze minutes, entre la 33e et la 45e. L'ancien Marseillais peut réduire l'écart avant la mi-temps, mais son penalty est joliment détourné par le gardien adverse. Du coup, les Tigres ont fait rentrer leur autre attaquant français, Andy Delort, pour appuyer Gignac, mais leur association n'a rien changé au résultat final.


À défaut d’être complémentaires sur le terrain, Andy et Dédé sont au moins sur la même longueur d'onde sur les réseaux sociaux.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Merci Andy de m'avoir fait détester à ce point ce club que je n'ai jamais vu jouer. Si tu pouvais te faire les croisés assez vite, sache que je serais assez content. Bisous.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Delort qui est donc remplaçant au Mexique, joli courbe de carrière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2